• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim des Marseillais ultra- sexy en décolleté plongeant et combinaison de cuir ! (photos)

Kim des Marseillais  ultra- sexy en décolleté plongeant et combinaison de cuir ! (photos)
Instagram Kim des Marseillais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce weekend, la sulfureuse participante des Marseillais fêtait avec des amis Halloween à Cannes. Kim n’a pas hésité à mettre son costume le plus sexy qui dévoilait ses courbes affriolantes. Elle a publié les photos de sa tenue sur Instagram dimanche. Non Stop People vous en dit plus.

Présente dans le programme Les Ch’tis VS les Marseillais sur W9, Kim ne cesse de provoquer ses détracteurs sur la Toile en postant des clichés d’elle toujours plus sexy. La semaine dernière, elle faisait le buzz en dévoilant une photo d’elle en lingerie fine. En publiant ce type de clichés, la jeune femme s’expose à un flot de critiques et de méchancetés sur les réseaux sociaux. Des attaques dont la jeune femme se fiche complètement comme elle l’a confié il y a quelques semaines à nos confrères de Voici. "Quand on me critique sur Instagram, ça ne me blesse pas du tout. Parce que je me rends compte que c’est des gens jaloux et qui m’envient (…) j’assume mon côté sexy, j’aime ça, j’aime me montrer en maillot et je m’en sers pour faire passer des messages sur la protection animale" déclarait la starlette de la télé-réalité. Si la jeune femme assume son côté sexy, c’est aussi parce qu’elle a un corps zéro défaut qu’elle sculpte en salle de sport. Dernièrement, elle s’exhibait en pleine séance de fitness, dévoilant un fessier bien rebondi et musclé.

En Catwoman sexy avec fouet et masque en cuir

Kim et ses amis avaient décidé de se déguiser en personnages de Batman en  incarnant en particulier les ennemis du célèbre homme chauve souris. Si les garçons devenaient Bane, Double Face ou encore le Joker le temps d’une soirée, la jolie Kim se mettait dans la peau de Catwoman. Et la belle Brune incarne parfaitement ce personnage de voleuse aussi féline que sexy. Vêtue d’une combinaison noire moulante et d’un masque en cuir, la belle a pris la pose avec ses amis. Et pour pimenter sa tenue, celle qui se dévoilait ultra- sexy sur un shooting il y a deux mois, la sulfureuse Marseillaise tenait un long fouet entre ses mains. Déguisée ainsi, la belle ne craint personne !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails