• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim des Marseillais : ultra sexy sur son dernier shooting ! (photo)

Kim des Marseillais : ultra sexy sur son dernier shooting ! (photo)
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse Marseillaise sait mettre ses atouts en valeur. Kim a une fois de plus fait monter la température sur Instagram en postant une photo d’elle prise lors de son dernier shooting. Non Stop People vous en dit plus.

Kim est un personnage phare du programme Les Marseillais diffusé sur W9, en attendant de faire son entrée dans la villa de l’émission Les Ch’tis VS les Marseillais- la revanche, la jeune femme fait le buzz sur les réseaux sociaux.  La semaine dernière, elle enflammait la Toile en postant une photo de ses fesses avec ce commentaire : "Et les merdeuses, commencez pas à m’insulter. Je fais ce que je veux, la preuve".  Fière de son corps, elle s’assume totalement malgré les réponses de ses détracteurs qui n’ont pas tardé à pleuvoir suite à cette photo très dénudée. Avec ses clichés, la jeune femme met en avant les effets du sport sur son physique. Fesses galbées et abdos, Kim est accro à l’exercice.  C’est pour cela qu’elle n’hésite pas à multiplier les photos sexys sur les réseaux sociaux.  D’ailleurs la compétition fait rage pour savoir qui d’Adixia la Ch’ti à Kim la Marseillaise est la plus sexy.  Les deux bombes s’affrontent lors de l’émission de W9 mais aussi sur Instagram à coup de poses lascives, décolletés plongeants, fesses à l’air  ou encore tenues de soirée élégantes.

Ultra maquillée et ultra décolletée sur la photo

Une fois n’est pas coutume, Kim la Marseillaise a posté un portrait d’elle sans que son célèbre fessier n’apparaisse. La jeune femme a joué la carte du glamour en s’exhibant avec un maquillage sophistiqué qui l’a métamorphose et un haut de maillot de bain noir très décolleté qui  dévoile sa poitrine plantureuse. Visiblement très satisfaite de cette séance photo, Kim a accompagné sa photo d’un petit message où elle remercie et recommande le photographe ainsi que sa maquilleuse et la marque qui lui a fourni le bikini. Avec cette photo, Kim change de registre. Alors la prochaine photo de la Marseillaise  sera- t-elle glamour ou sulfureuse ?  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails