• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim et Khloé Kardashian dévoilent leurs fesses pour soutenir Kanye West (Photos)

Kim et Khloé Kardashian dévoilent leurs fesses pour soutenir Kanye West (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Depuis son agressions lors de la Fashion Week à Paris, Kim Kardashian se fait très discrète. Mais il y a quelques heures, la femme de Kanye West a de nouveau fait le buzz avec sa sœur Khloé Kardashian puisque les deux sœurs ont exhibé fièrement leurs fesses dans un shooting très sexy en hommage à Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kim Kardashian se fait très discrète sur les réseaux sociaux, elle aurait dû faire son grand retour il y a quelques jours. Malheureusement l’hospitalisation de son mari Kanye West en psychiatrie a changé ses plans alors que le rappeur est en plein burn-out : "Il y a eu un mélange de beaucoup de choses : le stress, l'anxiété, la paranoïa (...) Il y a récemment eu des signes où il était abattu. Il n'a pas arrêté : les défilés de mode, sa tournée, son business, son rôle de père (...) Sa maman est décédée à cette période de l'année (...) Kanye n'a pas été lui-même depuis un moment", a expliqué une source pour le site etonline.com. Et pour soutenir son mari, Kim Kardashian a décidé de poser avec sa sœur Khloé Kardashian.

Un shooting très sexy

Très fière de son nouveau corps, Khloé Kardashian a décidé de l’exposer une nouvelle fois dans un shooting très sexy, en compagnie de sa sœur Kim Kardashian. Et les deux sœurs exhibent leurs formes généreuses pour le magazine 032c. Devant l’objectif de Mert Alas, elles portent des pulls de la collection Yeezy qui appartient à Kanye West, et surtout, Kim Kardashian dévoile son fessier impressionnant alors que Khloé Kardashian a sa main posée dessus. Et sur un autre cliché, Kim et Khloé Kardashian montrent cette fois leurs seins dans un body de la marque de Kanye West alors qu’elles se trouvent sous la douche. Un shooting certes sexy mais très gênant, et qui marque bien le retour de Kim kardashian sur le devant de la scène.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    #CharliesAngels in #London 🇬🇧 https://t.co/7jt8HqqktF

    Détails
  • 22 Jan Alizée @mellealizee

    Merci Amneville , Merci Lille🦋 #tournée #dals #dance #love https://t.co/6786T0QNo4

    Détails
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    🍑 https://t.co/61Ia8AJRQs

    Détails