TV

Kim et Khloe Kardashian révoltées

Kim et Khloe Kardashian révoltées
  • A-
  • A+

Les sœurs Kardashian sont outrées et se déchainent sur Twitter ! Leur ancienne belle-mère, Ellen Kardashian a refait surface, non pas pour prendre des nouvelles des filles de son ex-mari, mais plutôt pour vendre aux magazines ses journaux intimes.

Décédé en 2003, le père Kardashian avait épousé son ultime femme peu de temps avant de mourir. Et cette dernière est réapparue brusquement. Si on s’attendait à une réunion familiale entourée de tous les membres de la famille Kardashian, on peut toujours rêver. Ellen Kardashian est en effet revenue sur le devant de la scène en vendant les journaux intimes de son ex-mari au magazine In Touch. Bien évidemment, la compagne de Kanye West n’a pas tardé à répliqué sur son réseau social préféré : « Alors comme ça, l'ex de mon père vend à nouveau des histoires ridicules aux tabloïds! Ne le croyez pas! Triste de voir que les gens manquent d'argent et font des choses désespérées... ».


Son ex belle-mère a affirmé que la cadette s’était faite violentée par sa mère lorsqu’elle avait 8ans. « Papa est mort il y a dix ans et cette femme avec qui il s'est marié deux semaines avant de mourir a besoin de trouver un travail à la place d'essayer de détruire une famille avec des histoires complètement fausses », déclare Kim toujours sur Twitter. Khloe Kardashian n’a pas mis longtemps à faire comme sa sœur, et on peut le dire, elle n’y va pas de main morte : «Comment un tel déchet peut-il même mentionner mon père? Vous l'avez épousé sur son lit de mort alors qu'il n'était plus vraiment conscient. Vous devriez être morte de honte de vous vendre aux tabloïds. Vous n'avez même pas le droit de mentionner nos noms, en particulier celui de notre mère. Vous ne nous connaissez pas! Comment osez-vous vendre de tels mensonges, vous êtes une honte! ». Attendons de voir ce qu’Ellen Kardashian peut bien répondre à ça !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails