• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim et Kourtney Kardashian sexy sur Instagram en bikini (Photo)

Kim et Kourtney Kardashian sexy sur Instagram en bikini (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de l’anniversaire de Kourtney Kardashian, Kim Kardashian a posté une photographie ultra sexy sur son compte Instagram ce 18 avril. Les deux sœurs posent en bikini pour le plus grand plaisir de leurs fans. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "L’incroyable Famille Kardashian", Kourtney Kardashian fait le buzz grâce à sa vie privée. Maman de trois enfants, Mason, Penelope et Reign, Kourtney Kardashian fait beaucoup parler dans la presse en raison de sa relation de Scott Disick, mais aussi de son flirt avec Justin Bieber. Le chanteur canadien et la star de télé-réalité se seraient en effet fréquentés. Mais la différence d’âge et les rumeurs de la presse ainsi que la réputation de coureur de jupons de Justin Bieber n’a pas dû jouer en la faveur du couple. Visiblement, la star n’a pas eu de mal à retrouver l’amour. Kourtney Kardashian a récemment été aperçue avec le fils du rappeur P Diddy. Une surprise pour les fans de Kourtney Kardashian.

Kim et Kourtney Kardashian mettent le feu !

En tout cas, au sein du clan Kardashian-Jenner, on est attiré par les rappeurs… Rappelons tout de même que Kim Kardashian est aujourd’hui mariée à Kanye West. D’ailleurs, Kim Kardashian et sa sœur Kourtney sont très proches. La femme de Kanye West l’a une fois encore prouvé sur Instagram ce mardi 18 avril.

Kourtney Kardashian vient de souffler sa 38ème bougie. Pour l’occasion, ses proches lui ont adressé de touchantes déclarations sur les réseaux sociaux. Alors que Kris Jenner a opté pour des clichés de Kourtney Kardashian jeune, Kim Kardashian a choisi de dévoiler une photographie ultra sexy. Kim Kardashian a en effet posté une photo d’elle et sa sœur Kourtney en bikini. Au sol et prenant le soleil, Kim Kardashian affiche son décolleté ultra sexy. Quant à Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille, elle dévoile sa silhouette torride et sculptée. Leurs fans sont sous le charme.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails