TV

Kim Kardashian : 1 million de dollars par an pour son mariage ?

Kim Kardashian : 1 million de dollars par an pour son mariage ?
DR/Instagram
  • A-
  • A+

A chaque journée, sa nouvelle rumeur sur le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Alors que le couple est en pleine préparation de sa cérémonie parisienne, il n’a pas oublié de penser à son juteux contrat de mariage.

Le 24 mai prochain, Kim Kardashian et Kanye West se diront oui dans un endroit encore tenu secret, mais vraisemblablement situé en région parisienne. Si on en sait pas beaucoup plus sur la très attendue cérémonie, le contrat de mariage du couple se dévoile, et nous rappelle qu’à Hollywood, glamour et amour riment souvent avec argent. Ainsi, RadarOnline rapporte que le contrat de mariage a été finalisé et que Kim Kardashian devrait toucher 1 million de dollars pour chaque année passée avec Kanye West.

Une source raconte : « Le processus entier de la création du contrat a été très simple  pour Kim et Kanye. Il n’y a pas eu le moindre drame. Kanye pensait qu’ils n’avaient même pas besoin de contrat et était même prêt à donner carte blanche à Kim pour qu’elle ait accès à ses finances. Voilà à quel point il l’aime. Il y a une grosse différence avec le contrat de mariage que Kim avait signé avec Kris Humphries et qui avait pris des mois à être finalisé ».

Aucune close concernant la petite North

En plus de son million gagné par année de mariage, Kim Kardashian pourra garder tous les cadeaux et bijoux offerts par Kanye West en cas de divorce. Leur maison sera déclarée à son nom et tout l’argent qu’elle gagnera de son côté sera déposé sur son compte à elle. Apparemment fou amoureux de sa belle, le rappeur a également décidé que Kim Kardashian serait la seule bénéficiaire de son  assurance vie d’un montant de 20 million de dollars, et cela même en cas de divorce. Enfin, aucune close n’a été rédigée dans le contrat concernant la garde de la petite North.

En offrant tout à Kim Kardashian, Kanye West prouve semble vouloir prouver qu’entre lui et la bimbo, c’est pour la vie. La source confirme : « Ils sont concentrés sur leur mariage et leur envie de rester ensemble toute leur vie. Kim est folle de Kanye et elle sait qu’entre eux c’est pour la vie. Même si elle a déjà été mariée deux fois avant, Kim voit son union à Kanye comme sa première et unique ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par jaybee | le Lundi 10 Mars - 12:28
bonne vie a deux
c'est
0
Par lamarocaine | le Lundi 21 Avril - 00:41
Un mariage colossal
En même temps, Kanye West est un peu mégalomane. Ca ne m'étonne pas que le couple dépense autant d'argent pour son mariage http://www.mon-mariageoriental.com . Il veut offrir le meilleur à sa douce et de plus, c'est la première fois qu'il se marie. Il veut faire les choses bien et en grand !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails