• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant !

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

La famille Kardashian/West vient de s’agrandir. En effet, Kim Kardashian vient d’annoncer via les réseaux sociaux la naissance de son fils. La star de la télé-réalité et son mari Kanye West sont donc parents pour la seconde fois. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est maman pour la seconde fois, c’est officiel ! Ce samedi 5 décembre 2015, le couple qu’elle forme avec Kanye West vient d’accueillir son deuxième enfant. C’est sur les réseaux sociaux que la star de la télé-réalité a annoncé cette heureuse nouvelle. En tout cas, elle doit être terriblement soulagée tant sa grossesse a été difficile comme elle a expliqué il y a quelques semaines sur son site personnel.

"J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse", avait-elle écrit avant d’ajouter : "Ma dernière inquiétude c'est que le bébé se présente par le siège, c'est-à-dire qu'il est dans la mauvaise position pour l'accouchement. Sa tête est toujours en haut alors qu'elle devrait être en bas. Il aurait dû se retourner à 32 semaines et maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne"

"Kanye et moi avons accueilli notre garçon"

Ces derniers jours, Kim Kardashian se plaignait même de sa prise de poids. Il faut dire qu’elle a pris pas moins de 27 kilos. Une situation qui rendait malheureuse cette dernière. Elle se sent "grosse comme pas permis" comme elle l’a mentionnée sur son site. "Je regarde les autres célébrités et les filles sur Instagram qui sont devenues si mince après avoir accouché. Comment cela est possible ?".

Mais tout cela est donc fini avec la naissance de son petit garçon. Pour annoncer à la nouvelle, elle a publié sur Twitter un message avec écrit "Il est là" avec un lien vers son site internet où elle a donné plus de détails. Il est indiqué que "Kanye et moi avons accueilli notre garçon" et que "mère et fils se portent bien". Maintenant reste à savoir qu’elle sera le nom du petit frère de North West…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Lady Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: #WhenWeAllVote, we shape our communities, the laws that affect them, and the people who represent us. #BeKind + be a cha…
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonsoir et bienvenu dans c du lard ou du?
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/iHpNNBFrf6
    Détails