• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Accro au botox, elle dément l’utiliser pendant sa grossesse

Kim Kardashian : Accro au botox, elle dément l’utiliser pendant sa grossesse
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années Kim Kardashian est devenue un véritable fantasme pour les hommes, mais aussi un modèle pour de nombreuses femmes. En effet, ses formes généreuses ont permis à certaines de pouvoir arrêter de se focaliser sur leurs kilos superflus. Mais si Kim Kardashian prône les courbes, elle est cependant une très grande adepte du bistouri. Accusée sur les réseaux sociaux d’avoir recours au botox alors qu’elle est enceinte, Kim Kardashian a tenu à remettre les pendules à l’heure

Pour une grande majorité d’hommes, Kim Kardashian est synonyme de fantasme. Il est vrai que ses formes généreuses ont fait de Kim Kardashian une véritable légende.

Mais il n’y a pas que les hommes qui vouent un réel culte à la femme de Kanye West. En effet, de nombreuses femmes s’inspirent du style de Kim Kardashian afin d’assumer leurs corps voluptueux.

Si Kim Kardashian a imposé ses courbes avec succès, un point reste cependant négatif : son recours un peu trop récurent à la chirurgie.

Car oui, dans la famille Kardashian quasiment tous les membres sont passés par la case bistouri.

"Mon nez grossit, mes joues gonflent, mes lèvres enflent"

Alors que Kim Kardashian est actuellement enceinte de son deuxième enfant, de nombreuses personnes accusent la starlette d’avoir recours au botox.

En effet selon les rumeurs, les traits du visage de la femme de Kanye West auraient changé ces derniers temps. Visiblement vexée par ces divers affronts, Kim Kardashian a tenu à remettre les choses au clair.

Et en grande amatrice de selfies, c’est via ce procédé que la belle brune s’est expliquée.

« Non, je ne comble pas mes rides avec du gel et je n’utilise pas non plus du botox quand je suis enceinte, contrairement à ce que certains tabloïds avancent. Il faudrait être complètement malade pour mettre en danger son enfant de la sorte ! »

"Il faudrait être complètement malade pour mettre en danger son enfant de la sorte !"

Ces fameux changements que subit son visage, seraient donc uniquement dus à sa grossesse.

« Toutes celles qui ont été enceintes savent que votre visage change complètement pendant cette période ! Mon nez grossit, mes joues gonflent, mes lèvres enflent. Le challenge est d’arriver à ajuster mon maquillage pour que je me sente normale. Je partagerai toutes mes astuces avec vous sur KimKardashianWest.com »

Un coup de publicité énorme pour le prochain projet de Kim Kardashian. En effet, la starlette du programme l’Incroyable Famille Kardashian va très bientôt lancer son site KimKardashianWest.com sur lequel elle postera toutes ses astuces beauté en vidéo.

« J’ai hâte de vous montrer mon nouveau tuto contouring spécialement élaboré pour les transformations que subit mon visage pendant ma grossesse. »

Même enceinte Kim Kardashian prouve qu’elle reste encore et toujours une vraie pro du marketing.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails