• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée en plein Paris par un homme fan de ses fesses ! (Vidéo)

Kim Kardashian agressée en plein Paris par un homme fan de ses fesses ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mercredi 28 septembre 2016, Kim Kardashian a posé ses valises à Paris pour assister à plusieurs défilés dans le cadre de la Fashion Week. Alors qu'elle sera ce jeudi au défilé Balmain, la femme de Kanye West a été attaquée par Vitalii Sediuk, le "serial agresseur" de stars. Ce dernier s'en était déjà pris la semaine dernière à Gigi Hadid lors de la Fashion Week de Milan. Non Stop People vous en dit plus.

Neuf mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint West, Kim Kardashian a retrouvé la ligne. En effet, la star américaine a perdu un peu plus de dix kilos et elle en est fière. Preuve en est, la femme de Kanye West a enchaîné les apparitions publiques ces dernières semaines dans des tenues parfois très osées. Ainsi, au début du mois, elle a arpenté les rues de New York en total look transparent, ne cachant rien de sa poitrine. Puis plus récemment, dans le cadre des MTV Video Music Awards 2016, la maman de 35 ans a arboré une robe courte très sexy qui n'a pas manqué encore une fois de mettre son généreux décolleté en valeur.

Agressée en plein Paris

Ce mercredi, Kim Kardashian a débarqué à l'aéroport du Bourget pour assister à la Fashion Week de Paris. Si la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian a emmené avec elle pas moins de six grosses valises (selon le site américain Us Weekly), son arrivée dans la capitale ne s'est pas faite sans encombre. Alors qu'elle se trouvait Avenue Montaigne devant le restaurant l'Avenue, la star américaine a été attaquée par un homme qui voulait lui embrasser les fesses ! L'agresseur n'est autre que Vitalii Sediuk, le "serial agresseur" de stars qui, une semaine auparavant, s'en était déjà pris à Gigi Hadid lors de la Fashion Week de Milan. Il n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il compte aussi parmi ses "victimes" America Ferrera (ex-star de la série "Ugly Betty), Leonardo DiCaprio ou encore Will Smith.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@paulpogba : #JuliaRoberts est folle de lui ! 😍😍 https://t.co/A8Rt9JmUyL https://t.co/37k5T5zuRA
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails