Le veilleur de nuit de l'hôtel No Adress a tenu à laisser un mot à Kim Kardashian dans laquelle il explique pourquoi et comment il a gardé son sang-froid lors du braquage. La star de télé-réalité avait trouvé son comportement suspect. Non Stop People vous en dit plus.
Kim Kardashian agressée : le veilleur de l'hôtel s'exprime
Si Kim Kardashian s’en est sortie indemne de son agression, elle garde encore des séquelles de ce très traumatisant évènement. La femme de Kanye West n’a d’ailleurs pas que des mots tendres pour le veilleur de nuit de l’hôtel No Adress. C’est lui qui a emmené les cinq agresseurs jusqu’aux appartements privés de Kim Kardashian.
Pour cette dernière, le concierge avait un comportement suspect. Son calme olympien pendant le braquage était, pour elle, une preuve qu’il devait forcément être un complice des voleurs. Le veilleur de nuit a tenu à répondre aux accusations tenues par Kim Kardashian et son entourage, en passant par l’intermédiaire du magazine Closer.
The Night adresse un mot à Kim Kardashian
S’il ne veut pas s’exprimer pour le moment dans la presse et préfère garder son anonymat (il se fait appeler The Night), le veilleur quarantenaire a tenu à s’expliquer sur la façon dont il s’est comporté pendant l’agression. Il s’adresse directement à Kim Kardashian. "Chère Kim quand tu ressens la fraicheur du canon d'une arme dans le cou, à ce moment le calme signifie...la vie...nos deux vies".
The Night s’est retrouvé le premier menotté lors du braquage et c’est lui qui s’est retrouvé avec un pistolet sur la tempe. Sous la menace et la contrainte, il a conduit les agresseurs, bientôt démasqués, dans la chambre. Impuissant. Il dit qu’il a été traumatisé mais ne garde aucune rancœur à l’encontre de Kim Kardashian. Il espère même qu’elle va mieux.