• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée à Paris, elle raconte son braquage (Vidéo)

Kim Kardashian agressée à Paris, elle raconte son braquage (Vidéo)
  • A-
  • A+

Des mois ont passé depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris, mais la star et ses proches sont toujours autant traumatisés. Dans sa téléréalité, la femme de Kanye West décide de tout raconter et Non Stop People vous dévoile les détails terrifiants de ce braquage.

La nouvelle édition de "L’incroyable famille Kardashian" est de retour sur la chaîne E ! Les téléspectateurs seront nombreux à suivre cette treizième saison car la star planétaire revient sur son agression à Paris. Kim Kardashian a décidé de tout raconter à la télévision et son récit est terrifiant. "Est-ce que je vais dévaler les escaliers et me faire tirer dans le dos ? Soit ils vont me tirer dans le dos, ou s’ils ne le font pas et que j’arrive en bas, si l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, ou que l’accès aux escaliers est verrouillé, alors je suis foutue", explique-t-elle en larmes à ses sœurs. Le 24 mars prochain, la femme de Kanye West en dira plus sur ce triste événement et Non Stop People vous dévoile quelques extraits.

"Ils ont pointé un pistolet sur moi et je savais que c’était le moment"

Depuis quelques heures, il est possible d’en apprendre plus sur l’agression de Kim Kardashian qui a pris le temps de remercier la police française. La star a été profondément touchée d’apprendre que certains haters pensaient qu’elle avait tout planifié et qu’elle devait aller en prison. Dans la vidéo, Kim Kardashian revient sur son braquage qui a traumatisé toute la famille. "Ils m’ont bâillonné pour ne pas que je crie, ils ont attaché mes jambes. Je n’avais pas de vêtements, j’étais en nuisette et je me suis dit, ok, c’est le moment où ils vont me violer. J’ai prié dans ma tête pour être forte et rien ne s’est passé. Ils ont pointé un pistolet sur moi et je savais que c’était le moment et qu’ils allaient à coup sûr me tirer dans la tête", explique-t-elle. À ce moment, elle se voyait déjà morte et ses dernières pensées étaient pour ses proches. Un récit glaçant qui va émouvoir tous les fans.

Découvrez la vidéo ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Yess, dying for this look!!! Weekend events are on, featuring Yeezy Season 4 & Kanye West x Jacob The Jeweler 🔥 https://…
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: I Feel Like KKW 👸🏻 Vintage Galliano dress, jewelry from Kanye’s collaboration with Jacob & Co. jewelers & a natural, wet…
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: KKW Beauty Comes To Kim Kardashian: Hollywood So You Can Contour In Virtual Reality (via @bustle) https://t.co/d5CEP5GCv1
    Détails