• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée : Paris est sa ville cauchemar

   / 16  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian

La célèbre Kim K a été élue "Femme de l'année" aux GQ Men of The Year UK.

Kim Kardashian et Kanye West
2
Kim Kardashian et Kanye West

La star de la téléréalité portait un body en latex Atsuko Kudo recouvert d'une sublime jupe rebrodée de cristaux issue de la collection couture a/h 2014 de la maison Ralph & Russo.

Cara Delevingne
3
Cara Delevingne

Le top britannique avait misé sur une tenue over sexy pour l'occasion. Dans sa robe en dentelle Burberry Prorsum (dont elle est l'égérie), Cara Delevingne a mis tout le monde d'accord.

Cara Delevingne en Burberry
4
Cara Delevingne en Burberry

Le top avant choisi d'associer sa robe esprit lingerie avec une paire de booties. Bonne ou mauvaise idée ?

Rita Ora
5
Rita Ora

La chanteuse a apporté une belle touche de glamour et de paillettes à la soirée en misant sur une robe asymétrique Zuhair Murad Couture. A couper le souffle.

Ellie Goulding
6
Ellie Goulding

Rita Ora et Cara Delevingne ont été rejointes par leur copine Ellie Goulding, radieuse dans une longue robe blanche signée Ermanno Scervino.

Jessie J
7
Jessie J

La chanteuse Jessie J dans une sublime robe vert émeraude.

Lindsay Lohan
8
Lindsay Lohan

L'actrice qui a posé ses valises à Londres il y a quelques mois, brillait de mille feux dans une robe recouverte de sequins.

Pippa Middleton
9
Pippa Middleton

La célèbre Pipa était de la partie. Moins sexy que ses consoeurs, la belle s'était glissée dans une petite robe rose pâle BOSS.

 Jourdan Dunn
10
Jourdan Dunn

Comme Rita Ora, le mannequin avait misé sur une robe Zuhair Murad.

Sam Smith
11
Sam Smith

La sensation brit pop du moment était également sur le tapis rouge de cette soirée GQ.

Jenna Coleman
12
Jenna Coleman

La star de Doctor Who était présente à la soirée GQ Men of the Year UK.

Pharrell Williams
13
Pharrell Williams

Toujours aussi bien chapeauté, le talentueux Pharrell a apporté sa touche à cette soirée ultra glamour.

Colin Firth et son épouse
14
Colin Firth et son épouse

L'acteur oscarisé a défilé sur le tapis rouge en compagnie de son épouse.

Gerard Butler
15
Gerard Butler

L'acteur anglais, dont on pouvait récemment entendre la voix dans Dragons 2, était présent.

Benedict Cumberbacht
16
Benedict Cumberbacht

La star de la série Sherlock a été honnorée par deux prix : Meilleur acteur de l'année et Homme le plus stylé de l'année.

  • A-
  • A+

La nuit du 2 ou 3 octobre a été terrible pour Kim Kardashian, la star est désormais indemne. Agressée par cinq hommes armés qui lui ont dérobé plusieurs millions d’euros de bijoux, Kim Kardashian ne gardera pas un bon souvenir de son passage à Paris pendant la Fashion Week. Même si ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian se fait agresser. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Deux agressions au compteur. C’est le triste bilan depuis que Kim Kardashian a posé ses valises sur le sol français cette semaine. Venue pour la Fashion Week, la star n’est pas près d’oublier son escapade parisienne. La semaine dernière, l’épouse de Kanye West s’est fait agresser par un journaliste ukrainien qui répond au nom de Vitalii Sediuk. Alors que Kim Kardashian se baladait rue Montaigne, dans le 8e arrondissement de Paris, Vitalii Sediuk s’est approché et a agrippé la star pourtant entouré d’un costaud service de sécurité. L'agresseur souhaitait à tout prix embrasser le postérieur rebondi de Kim Kardashian mais n'est pas parvenu à aller au bout de son geste.

Kim Kardashian : victime de son succès ?

Seulement quelques jours après la dernière tentative de Vitalii Sediuk, Kim Kardashian a de nouveau été victime d’une agression. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, cinq hommes armés se sont introduits dans l’hôtel particulier qu’elle loue pendant son passage à Paris. Plusieurs millions d’euros de bijoux lui auraient été dérobés alors que la star était ligotée dans la salle de bain de son hôtel particulier. "Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne", a déclaré la porte-parole de la star de télé-réalité. De son côté, Kanye West qui donnait un concert au même moment à New-York a été contraint d’annuler son show. "Je suis désolé, je suis désolé. Urgence familiale. Je dois arrêter le show", aurait dit-il déclaré sur scène.
Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian connaît une telle situation dans la ville lumière. En 2013, Kim Kardashian s’est fait agresser verbalement par un militant de la PETA, une association de lutte pour la défense des animaux, qui lui reprochait son "égocentrisme". Puis, un an plus tard, c’est encore Vitalii Sediuk qui causait une belle frayeur à Kim Kardashian. L’agresseur avait déjà tenté de s’en prendre à Kim Kardashian à plusieurs reprises en 2014 malgré l’imposant service de sécurité qui entoure la star.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #LadyDi : Son frère Charles fait de nouvelles révélations sur sa personnalité https://t.co/ErQxQbTtc2 https://t.co/2WI9s1UDwu
    Détails
  • 26 juil Selena Gomez @selenagomez
    FETISH VIDEO. OUT NOW. @petracollins @gucci1017 https://t.co/CDu2oRMnY6 https://t.co/znGGr5g3h1
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AlbanBartoli: 3M d'euros d'amende pour @Cyrilhanouna est une vraie exagération.pour un canular qui a mal tourné. Justice quand tu nous…
    Détails