• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée à Paris, la star raconte tout à la télévision

Kim Kardashian agressée à Paris, la star raconte tout à la télévision
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Karrdashian a décidé de raconter son agression à Paris dans sa téléréalité. Plusieurs mois après le drame, les fans pourront enfin connaître les détails de cette nuit agitée. En pleurs, la bimbo se confie à Kourtney et Khloé Kardashian. Non Stop People vous en dit plus

En octobre 2016, les regards étaient tournés vers la capitale française. Ses monuments n’attiraient pas les caméras du monde entier, mais la presse internationale s'intéressait au braquage de Kim Kardashian. Agressée, ligotée et menacée au pistolet, le drame a été d’une extrême violence pour la star qui a voulu quitter au plus vite Paris. Les braqueurs sont repartis avec une jolie somme d’argent, dont la bague de mariée de la femme de Kanye West estimée à plusieurs milliards de dollars. Selon les enquêteurs, les bijoux de Kim Kardashian ne pourront jamais être retrouvés. Non Stop People suivait avec attention l’enquête de la police française.

"J’ai pensé à m’enfuir"

À la suite de ce drame, Kim Kardashian a pris une décision radicale : ne plus rien poster sur ses réseaux sociaux. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour découvrir le visage des braqueurs et les proches de Kim Kardashian ont tenu à féliciter la police française pour leur travail. La star dévoile tous les détails de sa vie à la télévision et elle n’allait pas passer sous silence ce drame. C’est dans "Keeping Up With The Kardashian", la téléréalité de la bimbo que la femme de Kanye West a décidé de raconter cette terrible nuit. Une bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée et sur les images, il est possible de voir Kim Kardashian en larmes. "Ils m’ont demandée de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent. Ils m’ont trainée dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour […] J’ai pensé à m’enfuir, mais j’avais peur de recevoir une balle dans le dos ou que la porte soit verrouillée. Il n’y avait aucune issue", explique-t-elle à ses sœurs Khloé et Kourtney Kardashian.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails