• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée à Paris : l’épouse de Kanye West a quitté la France après son audition ! (vidéo)

Kim Kardashian agressée à Paris : l’épouse de Kanye West a quitté la France après son audition ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venue pour assister aux différents défilés de la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d’une terrible agression dans la nuit de dimanche à lundi. Alors qu’elle occupait un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris, l’épouse de Kanye West s’est fait agresser par des hommes armés. Effrayée et sous le choc, la star aurait quitté la France quelques heures après les faits. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été victime d’une terrible agression. Cinq hommes armés se sont introduits dans l’hôtel particulier qu’elle loue dans le 8e arrondissement de Paris. Selon Europe 1, l’agression se serait déroulée vers 2h30 du matin. Venue pour la Fashion Week, Kim Kardashian a été ligotée dans sa salle de bain pendant que ses agresseurs lui dérobaient plusieurs millions d’euros. Alors que la star est toujours entourée d’un costaud service de sécurité, les cinq hommes sont parvenus à s'introduire dans l’hôtel particulier de Kim Kardashian en menottant le gardien de nuit.

Kim Kardashian a été entendue par la police

"Elle est indemne mais elle est sonnée", a indiqué la porte-parole de Kim Kardashian. Son époux, Kanye West, donnait un concert au moment de l’agression. Le rappeur a préféré annuler son concert et a expliqué sur scène qu’il s’agissait d’une "urgence familiale". Alors que Kanye West aurait pris un avion pour rejoindre Kim Kardashian à Paris, cette dernière a déjà quitté la France après avoir été entendue par la police. Le départ précipité de Kim Kardashian confirme que l’inquiétude est de mise au sein du clan Kardashian-Jenner. Kim Kardashian "a décollé de l’aéroport du Bourget tôt lundi matin", a précisé une source proche de la star, sans dévoiler la destination de l’épouse de Kanye West. "Tout est mis en œuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête", affirme la préfecture de police de Paris. Une chose est sûre : Kim Kardashian a désormais quitté le sol français et n’est pas près d’y remettre les pieds…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Rihanna @rihanna
    Cleated Creepers are available now in NEW COLORS!! get em out here: https://t.co/ptA1gkI68y #FENTYxPUMA https://t.co/lnPKT6v0OC
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit Anne Roumanoff et la comédie @ndpofficiel en live ! #TPMP https://t.co/fYNyP7ohH4
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir retour du #Le2045 de @CamilleCombal ainsi que du Roux-Garou et du Five du Jour ! #TPMP
    Détails