• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée à Paris : l’un des braqueurs présumés remis en liberté !

Kim Kardashian agressée à Paris : l’un des braqueurs présumés remis en liberté !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères de LCI, l’un des braqueurs présumés de Kim Kardashian a été remis en liberté. François Delaporte, soupçonné d’avoir participé à l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre dernier dans l’appartement dans lequel elle séjournait lors de la Fashion Week, clame son innocence. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En octobre dernier, Kim Kardashian était de passage à Paris pour assister aux nombreux défilés de la Fashion Week. Le séjour de la star de télé-réalité américaine ne s’est pas passé comme prévu… Et Kim Kardashian en garde certainement un très mauvais souvenir. Pour cause, en pleine nuit alors que ses sœurs étaient sorties en boite de nuit avec leur garde du corps, Kim Kardashian s’est fait agresser dans l’appartement dans lequel elle séjournait depuis quelques jours. Cinq hommes armés auraient fait irruption, selon des images dévoilées par les caméras de vidéo surveillance. Après avoir menacé et ligoté Kim Kardashian, ils seraient repartis avec près de dix millions d’euros de bijoux.

Des témoignages assurent qu’il n’était pas à Paris !

Depuis, l’affaire est toujours entre les mains des forces de l’ordre. Les cinq agresseurs présumés ont été placés derrière les barreaux. Mais l’un d’entre eux, François Delaporte, a été remis en liberté ce lundi 11 septembre, selon une information de LCI. Plusieurs témoignages indiquent que François Delaporte ne pouvait se trouver à Paris au moment des faits. Toujours selon LCI, "aucune preuve scientifique ne permet en outre de le mettre en cause". De son côté, François Delaporte, 55 ans, clame son innocence. Lors de sa garde à vue, le chef présumé du gang a assuré que François Delaporte n’est pas impliqué dans l’agression de Kim Kardashian.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : les causes de sa mort révélées https://t.co/OQvXHzwOhl https://t.co/rHzcc5QGRe
    Détails
  • 29 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et bravo aussi @GregGuillotin qui a tout fracassé ❤️❤️❤️ https://t.co/xttvicw9Iq
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    #BLACKLIVESMATTER https://t.co/DJ6FDwWtgZ
    Détails