• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée à Paris : l'un des suspects se défend !

Kim Kardashian agressée à Paris : l'un des suspects se défend !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois depuis le braquage de Kim Kardashian à Paris, l’un des suspects du cambriolage s’exprime un an après les faits. François Delaporte a accordé une interview à Paris Match dans laquelle il se défend et affirme son innocence. Des révélations chocs à découvrir sur Non Stop People.

C’est l’un des principaux suspects dans l’affaire Kim Kardashian. Et pourtant, François Delaporte continue de clamer son innocence. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la star de télé-réalité était volée et séquestrée par plusieurs hommes dans son hôtel particulier parisien alors qu’elle était présente en France pour la Fashion Week. Résultat, pas moins de 9 millions d’euros de butin dérobé. Le braqueur supposé a été libéré il y a quelques jours après avoir passé huit mois dans la prison de Villepinte. Si son avocat Me Manuel Abitbol a réussi à le faire libérer, le père de famille reste mis en examen.

Dans les pages de Paris Match, il s’est exprimé pour la première fois sur le braquage dont a été victime la sœur de Kourtney Kardashian après une incarcération "pas facile". "Kim Kardashian, je ne connaissais que son nom !", lâche-t-il avant de révéler avoir appris que la star s’était fait agresser par les médias. "J’avais suivi l’actualité du braquage, ça a fait les gros titres. Quelle ne fut pas ma surprise quand on est venu me chercher et quand un homme que je connais a reconnu les faits !", déclare le suspect.

L’affaire Kim Kardashian continue

Souvenez-vous, si François Delaporte a été suspecté d’avoir participé au braquage de la femme de Kanye West, c’est en grande partie pour sa ressemblance avec l’un des braqueurs filmés par les caméras de surveillance de l’hôtel. Mais pour lui, ses traits communs avec Aomar Aït Khedache, surnommé "le Vieux", sont infondés. "Cet homme doit faire 30 kilos de plus que moi ! Il a des cheveux noirs, moi gris. La police dit qu’il boite de la jambe gauche et que moi aussi. La juge a refusé l’expertise médicale sur ma jambe. Or je n’ai jamais boité", affirme-t-il même s’il avoue avoir des liens d’amitié avec le braqueur. "Je ne peux pas dire le contraire. Je l’ai vu avant et après le braquage, sans être au courant de rien. Lui-même l’a dit. Il a écrit pour que je sorte, il a dit que je n’avais rien à faire là-dedans", confie l’homme de 54 ans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails