• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian agressée, son assistante donne des nouvelles (VIDEO)

Kim Kardashian agressée, son assistante donne des nouvelles (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, Kim Kardashian a été victime d’une agression en pleine Fashion Week de Paris. Traumatisée, l’épouse de Kanye West ne s’est pas exprimée publiquement. Stéphanie Sheppard, son assistante personnelle, a alors donné des nouvelles.

Fin septembre, Kim Kardashian avait quitté les Etats-Unis pour Paris, où se déroulait la Fashion Week. Sur place, l’épouse de Kanye West a assisté à plusieurs défilés de grands créateurs. Mais pas seulement. En effet, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, la star a été braquée au sein de l’hôtel particulier où elle séjournait, dans le 8ème arrondissement de la capitale. Cinq hommes armés et déguisés en policiers se sont introduits dans l’enceinte du bâtiment. Arrivés aux appartements de Kim Kardashian, les malfaiteurs ont ligoté la star dans la salle de bain et se sont emparés de bijoux dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros.

Kim Kardashian "a besoin de beaucoup plus de temps au calme"

Depuis cette agression, Kim Kardashian ne s’est pas exprimée. Celle qui postait régulièrement sur les réseaux sociaux semble en effet se faire discrète. Un choix expliqué par sa sœur Khloe Kardashian au micro d’Ellen DeGeneres. D’après elle, ce braquage a suscité une "prise de conscience" au sein du clan Kardashian/Jenner. De son côté, l’assistante de Kim Kardashian est aussi sortie du silence. Sur le site internet de la star, Stéphanie Sheppard a alors donné des nouvelles : "Comme vous l’avez vu, nous n’avons pas fait de mises à jour de l’application depuis quelques semaines. Kim a besoin de beaucoup plus de temps au calme. Mais ne vous inquiétez pas... Nous avons fait appel aux amis les plus proches de Kim pour vous réserver quelques exclusivités".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ah! Ce soir pas de sujets sur l islam dans enquêtes exclusives! Mais à mon avis on va avoir droit à de la prostitution alors! Sacré Bernard!

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Art by @annechaart https://t.co/XfxNMnxTjl

    Détails