TV

Kim Kardashian - Amber Rose : de nouveau en guerre ?

Kim Kardashian - Amber Rose : de nouveau en guerre ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Belles, sexy, avec des corps voluptueux et stars des réseaux sociaux, Kim Kardashian et Amber Rose jouent sur le même tableau. Mais Kim Kardashian bat à plate couture sa rivale. Une célébrité parfois jalousée par Amber Rose qui a décidé de concurrencer une fois de plus la femme de Kanye West en se lançant dans un nouveau projet. Non Stop People vous en dit plus.

La relation entre Amber Rose et Kim Kardashian n’a jamais été au beau fixe surtout que l’ancienne femme de Wiz Khalifa est une ex conquête de Kanye West qui n’est autre le mari de Kim Kardashian ! La jeune femme et le rappeur américain se sont déjà violemment clashés sur les réseaux sociaux.  Kanye West avait taclé Amber Rose à la radio en début d’année. "C’est très dur pour une femme de vouloir être avec quelqu’un qui est avec Amber Rose… J’ai dû prendre 30 douches avant de pouvoir être avec Kim" déclarait-il.  Ce à quoi Amber Rose avait répondu par un tweet cinglant : "Attend 30 douches ? Mais Kim a laissé les c***lles de Ray J sur elle… Ce n’est pas grave". Et la jeune femme s’est aussi disputé via les réseaux sociaux avec un autre membre de la famille Kardashian : Khloé. La cause de leur clash : la relation entre Kyle Jenner et Tyga. Amber Rose écrivait en février dernier sur Twitter : "C’est un bébé. Elle a besoin d’aller au lit à 19 heures et de se détendre. C’est ridicule. Il devrait avoir honte de lui-même. (...) Il a une belle femme et un bébé et il les a laissés pour une adolescente qui vient d’avoir 17 ans". Ce à quoi l’ex- femme de Lamar Odom a répondu " ‘J’étais une strip-teaseuse depuis mes 15 ans’ a raconté Amber Rose à Foxx. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour ma sœur qui a une carrière et la gère bien à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons en verre ne devraient pas jeter de pierres. S’il te plait mama, arrête de parler de nous dans des interviews. Aucun de nous ne parle de toi".  Les choses semblent un peu plus paisibles aujourd’hui.  La semaine dernière, Amber Rose, bourrée en interview, a refusé de clasher Kim Kardashian et Kanye West.

Amber Rose va poser pour Paper magazine

Amber Rose va tenter de rivaliser avec Kim Kardashian en posant à son tour en Une du magazine Paper. Exactement comme l’avait fait la maman de North West il y a un an ! En novembre 2014, Kim Kardashian faisait le buzz dans le monde entier en posant nue pour le magazine Paper. Elle y dévoilait un fessier impressionnant avant de publier une photo d’elle complètement nue.  Très peu d’informations ont circulé sur ce shooting. Amber Rose a dévoilé quelques éléments à Paper Radio. "J’ai rendu hommage aux féministes à travers les années. C’est un shooting incroyable. J’ai dû faire plein de trucs cools et porter plein de trucs cools" déclarait- elle. Que va dire Kim Kardashian sur ces photos ? Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people 1
Par scorpiion | le Jeudi 14 Janvier - 11:07
Amber
Kim est une salope de même que les autres membres du clan.tu es parfaite et ne rabaisse plus a les répondre se salo de kanye parler d'une femme comme çà parce qu elle t'a quitte c'est idiot.tu es trop sexy belle forte intelligente alors met toi au dessus d'eux.kissssss
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails