• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian annonce le sexe de son deuxième enfant sur Instagram !

Kim Kardashian annonce le sexe de son deuxième enfant sur Instagram !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de la seconde grossesse de Kim Kardashian, les fans et les médias du monde entier attendent avec impatience de connaitre le sexe du bébé. Et ce week-end, à l’occasion de la fête des pères, la femme de Kanye West a décidé de mettre fin aux rumeurs dans un message touchant sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après son mariage avec Kanye West et presque deux ans après la naissance de sa petite fille North, Kim Kardashian a annoncé par le biais de son émission, "L’Incroyable Famille Kardashian", qu’elle était de nouveau enceinte.

Cela faisait près d’un an que Kim Kardashian attendait de pouvoir annoncer cet heureux évènement. Cependant, la star de la téléréalité devra faire attention et sa grossesse sera surveiller de très près comme Non Stop People vous le révélait.

Et depuis cette annonce, les rumeurs autour de cette deuxième grossesse se sont multipliées. Ainsi, certains médias annonçaient que la bimbo attendait des jumeaux. "Kim a dit à très peu de gens qu’elle avait fait une fécondation in vitro et que deux ovules avaient été fertilisés. Elle attend de voir s’ils tiennent tous les deux avant de faire une annonce", confiait une source au New York Daily News.

Kim Kardashian dévoile sur Instagram le sexe de son deuxième bébé

En revanche, pour une autre source proche du couple, Kim Kardashian et Kanye West attendraient un petit garçon. "Kanye aime Nori plus que tout au monde mais pour compléter sa fille, il voulait un petit garçon, un héritier. Il est fou de joie"

Mais ce week-end à l’occasion de la fête des pères, Kim Kardashian a voulu rendre hommage sur Instagram aux hommes da vie en commençant bien évidemment par son papa, Robert Kardashian décédé en 2003. Puis, elle a eu quelques mots pour son mari et le père de sa fille, Kanye West. "Je suis tellement chanceuse d'être mariée à un homme qui aime autant sa fille. Merci d'être un bon père ! Nous t’aimons et t’apprécions tellement ! Nous sommes si heureuses de t’avoir !"

Puis dans un autre message posté sur le réseau social toujours à l’attention du rappeur, Kim Kardashian a dévoilé le sexe de son bébé. Et c'est un garçon ! "Tu es un si bon père pour North et tu seras le meilleur des papas pour notre nouveau fils aussi." Voilà qui met donc fin aux rumeurs…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails