• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian "anorexique" : les propos de Khloé Kardashian et Kendall Jenner font polémique

Kim Kardashian "anorexique" : les propos de Khloé Kardashian et Kendall Jenner font polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fière de son corps, Kim Kardashian a reçu les compliments de ses sœurs, Khloé Kardashian et Kendall Jenner. Mais les remarques des jeunes femmes qualifiant la star de "maigre" et "d’anorexique" ne sont pas passées inaperçues et ont provoqué une vive polémique sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est fière de son corps et l’a toujours assumé en toutes circonstances. Mais depuis que la maman de North, Saint et Chicago s’est trouvée une nouvelle coach sportive, la star affiche encore plus son sexy body. Depuis quelques mois, la femme de Kanye West s’est attaché les services de la coach des stars, Melissa Alcantara. Au programme : régime strict et de nombreuses séances d’entraînement, parfois dès 6h du matin.  Et ses efforts payent. Ce weekend, sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a fièrement dévoilé son poids. La star de "L’incroyable famille Kardashian" est descendue ainsi à 53 kilos. Lors d’un tournoi de poker caritatif, les sœurs de la pulpeuse brune, Khloé Kardashian et Kendall Jenner n’ont pas manqué de féliciter leur sœur.

Kim Kardashian "maigre" pour ses sœurs

Des compliments jugés maladroits par de nombreux internautes. "Je suis vraiment inquiète. Je ne pense pas que tu manges. Tu as à l’air tellement maigre", indique Kendall Jenner dans une vidéo postée sur l’Insta story de Kim Kardashian. "Elle est anorexique au niveau de la taille et ses bras sont comme des épingles minces. Ils sont comme mon petit doigt. C’est bizarre", ajoute Khloé Kardashian. Des remarques qui font polémiques sur la Toile. "Écouter Kim Kardashian, Kendall Jenner et Khloé Kardashian utiliser des mots comme ‘anorexique’ et ‘maigre’ comme un compliment me rend si triste et déçu. Vous avez de jeunes enfants autour de vous et des millions d’adeptes. S’il vous plaît ne pas influencer et encourage les troubles de l’alimentation", écrit un internaute. "Kim Kardashian obsédée par ses sœurs qui lui disent qu’elle est maigre et qu’elle a l’air anorexique, ça me rend triste. Il est très dangereux pour les jeunes femmes d’entendre ce message", tweet un autre. Reste à savoir si Kim Kardashian et ses sœurs ont eu vent de la polémique…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je rentre et je vois pleins de messages de gens qui disent qu ils ne m aimaient pas avant et qui ont cha… https://t.co/AxYbt3AVXd
    Détails
  • 26 Jan La Fouine @lafouine78
    Le calme avant la tempête 🌪 https://t.co/u7wndBMfzr
    Détails