• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Après le blond platine, elle sort la perruque pour une séance photo érotique

 Kim Kardashian : Après le blond platine, elle sort la perruque pour une séance photo érotique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blonde ou brune ? Kim Kardashian a semé le doute sur la toile ! Hier soir, une photo postée par la photographe allemande Ellen Von Unwerth sur son compte Instagram a porté à confusion. La star de télé-réalité américaine apparaissait aux côtés de la professionnelle avec les cheveux bruns. Les fans ont du mal à suivre…

Que les fans de Kim Kardashian se rassurent, Kim Kardashian n’a pas attrapé le syndrome lady gaga. Si la belle se teint les cheveux, ce n’est qu’occasionnellement. Et idem, pour le recours aux perruques.

En effet, alors qu’elle a récemment fait les gros titres pour sa couleur blonde platine dévoilée à Paris lors de la fashion week, Kim Kardashian a troublé les fans sur le web hier soir avec une nouvelle couleur.

"J’ai hâte que vous découvriez le projet sur lequel nous travaillons"

La photographe Ellen Von UnWerth postait un cliché récent de Kim Kardashian totalement brune sur son compte Instagram. Une photo qui a été reprise par la star de télé-réalité américaine sur son propre compte Instagram vendredi 20 mars. Miss West inscrivait en légende : « Sur le plateau il y a quelques jours avant la merveilleuse @EllenVonUnWerth J’ai hâte que vous découvriez le projet sur lequel nous travaillons ».

Etait-ce une énième coloration ? En avait-elle déjà assez d’entretenir son blond plus que lumineux moqué par les internautes ? Rien de tout cela, il s’agissait en fait d’une simple perruque pour les besoins d’un shooting photo.

Une séance photo exceptionnelle à vrai dire, puisqu’il s’agissait de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth derrière l’objectif. Une photographe allemande renommée dans les photos artistiques de charme.

Kim Kardashian avait déjà collaboré avec la photographe lors de précédentes campagnes pour la « Kardashian Kollection » il y a quelques années, mais toujours avec sobriété.

Or, depuis ses photos ultra dénudées avec le photographe français Jean-Paul Goude, l’épouse du rappeur Kanye West est passée à la vitesse supérieure. Il va sans dire que la série de photos réalisée avec Ellen Von UnWerth, laquelle travaille avec des stars telles que Natalie Portman, Dita Von Teese ou encore Penelope Cruz s’annonce d’ores et déjà révoltante…

Ellen Von UnWerth via Instagram :

Kim Kardashian via Instagram

SZ

 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails