• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : arnaque sur eBay, la polémique !

Kim Kardashian : arnaque sur eBay, la polémique !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est rattrapée par une vieille affaire pas très glorieuse. Selon RadarOnline, sa vente aux enchères sur eBay fin 2013 pour une association, lui a rapporté gros. En fait, beaucoup plus gros qu’à la fondation elle-même…

Si on a pris l’habitude de voir en Kim Kardashian la prêtresse ultime d’Instagram, et la reine du selfie (son livre sera bientôt là pour le prouver), nous oublions parfois que la jeune femme traîne derrière elle quelques casseroles. Fin 2013, la vente aux enchères de la moitié de son dressing sur eBay pour la fondation Life Change Community Church (soutenue par Kris Jenner) avait créé un gros scandale. En mars, RadarOnline avait ainsi rapporté que la maman de la petite North West avait engrangé plus de 200 000 dollars grâce à sa vente de ses vêtements griffés, mais n’avait versé que 19 975 dollars à la fondation. Un comble !

Pas vraiment contente de se faire insulter de radine, Kim Kardashian avait alors expliqué sur son site que pas mal de personnes prenaient des pourcentages sur la vente avant elle : « L’agence qui gère les enchères à ma place prend un pourcentage, il y a les taxes d’eBay, il y a aussi les taxes de fin de mises aux enchères, les frais de stockage et les taxes prisent par PayPal. Quand tout le monde a pris son pourcentage, il ne reste plus que la moitié de la somme finale. Puis, je donne 10% à la fondation ».

Mais il semble que la réponse de la sexy Kimye n’ait pas vraiment convaincu RadarOnline. Le site US vient d'en rajouter une couche en clamant qu'il s’est procuré des documents concernant les taxes de 2013 de la société chargé des ventes de charité sur eBay. Grâce aux ventes de Kim Kardashian, l’association aurait finalement touché 44 917 dollars sur toute l’année 2013. Mais si ces derniers ont touché plus que précemment annoncé, et bien la socialite aussi…

Ainsi d’après RadarOnline, celle qui se ridiculisait récemment sur les réseaux sociaux, aurait engrangé personnellement 404 253 dollars ! Avant que les taxes ne passent par-là, la vente de charité de Kim Kardashian aurait donc rapporté le double : 898 340 dollars. Pactole, vous avez dit pactole ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails