• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian assume ses photos de nue avec Jean-Paul Goude !

Kim Kardashian assume ses photos de nue avec Jean-Paul Goude !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par nos confrères chez Télé-Star, la bimbo de télé-réalité américaine Kim Kardashian est revenue sur ses photos de nue en couverture de Paper Magazine. Miss West, assume complètement…

On le sait Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux ! Après la sexe-tape et les multiples divorces, la bimbo avait défrayé la chronique en novembre dernier avec une série de clichés très hot pour le magazine américain Paper. La jeune femme avait posé devant l’objectif du photographe français Jean-Paul Goude dans son plus simple appareil. Le photographe a ainsi  immortalisé le célèbre fessier de la bimbo américaine dans l’histoire.

"C'était un rêve de travailler avec Jean-Paul Goude"

A l’occasion d’un entretien avec Télé-Star, l’épouse du rappeur Kanye West raconte pourquoi elle a accepté de passer ce cap : "C'était un rêve de travailler avec Jean-Paul Goude, l'un de mes photographes préférés". La starlette savait à quoi elle devait s’attendre lors de cette séance photo,  elle confie : « Je n'ai aucun problème avec la nudité, et finalement, il se dégage de ces photos quelque chose de très artistique et de très cool à la fois ».

Des photos qui ont remué la toile et ont même fait réagir la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton il y a quelques mois.

Kim Kardashian a clairement franchi un stade avec ces photos. Rien n’a été laissé au fantasme et à l’imagination, alors depuis la jeune maman doit trouver d’autres subterfuges pour faire parler de sa personne. Dernière folie en date, une coloration blonde platine qui lui a valu d’être la risée du web,  les internautes la comparant avec des personnages d’ Harry Potter, Le seigneur des anneaux ou encore X Men.

Kim Kardashian est actuellement à Paris pour la Fashion Week où elle est venue encourager sa petite sœur Kendall Jenner sur les podiums mais aussi son mari Kanye West, qui se produit du 7 au 10 mars 2015 à la Fondation Louis Vuitton dans le 16e arrondissement de la capitale. La belle était d’ailleurs accompagnée de sa mamager Kris Jenner et de son ami Michael Coste, responsable des relations publiques chez Hermès, au show du 8 mars.

"Je vais me rendre en Arménie"

Et pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’assister aux derniers défilés de la Fashion week et aux concerts de Yeezy, vous retrouverez Kim Kardashian West dans la 10e saison de « La Famille Kardashian » sur la chaîne E !Entertainment la semaine prochaine où la belle se rendra vers une destination inédite :"Je vais me rendre en Arménie, le pays d'origine de la famille de mon père" explique-t-elle au magazine.  Ça promet !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails