• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attaquée en justice : la star doit des millions

Kim Kardashian attaquée en justice : la star doit des millions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian. Mardi 12 février, le site américain TMZ a révélé que la star est actuellement en procès contre un ancien collaborateur du nom de David Liebensohn. Il avait contribué au développe des célèbres Kimoji. Non Stop People vous en dit plus.

Son image, Kim Kardashian en a fait un business. En multipliant les photos caliente sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité américaine est devenue une véritable sensation des médias. En 2014, l’épouse de Kanye West l’avait bien compris, puisque c’est cette année qu’elle avait choisi pour lancer ses célèbres Kimojis. Des emojis à l’effigie des membres du clan Kardashian-Jenner. Pour ce projet, la maman de North, Saint et Chicago West avait fait appel à un développeur du nom de David Liebensohn. Malheureusement, le duo est aujourd’hui en plein conflit judiciaire, malgré le carton plein des Kimojis. Le développeur aurait porté plainte contre la starlette pour "rupture abusive de contrat".

Un procès "sans mérite" ?

Mardi 12 février, le site américain TMZ a annoncé que David Liebensohn demande désormais plus de cent millions de dollars à son ancienne cliente. Selon lui, la célébrissime bimbo s’était engagée à lui verser 60% des bénéfices engendrés par les Kimojis, lorsqu’ils avaient tous deux signé un faramineux contrat. Mais au moment de déposer la marque avec leurs deux noms, Kim Kardashian aurait soudainement changé d’avis en écartant David Liebensohn du projet. Elle avait reproché à l’un de ses partenaires d’avoir laissé fuiter des informations personnelles la concernant dans les médias, toujours d’après TMZ. Un partage d’infos dont la starlette avait déjà conscience selon le plaintif. D’après lui, elle aurait donc utilisé cette accusation comme un prétexte pour le licencier. David Liebensohn reproche également à Kim Kardashian et à ses associés de l’avoir poussé à lâcher totalement l’affaire, ce qu’il a refusé. De son côté, Marty Singer, l’avocat de la mère de famille reste très optimiste, puisque ce procès serait "sans mérite", selon lui.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁 #JeuConcours spécial #FeteDesMeres 👉RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gagner un coffret édition limitée "I Love Maman Pass…
    Détails
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails