• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attaquée, Kanye West se lâche !

Kim Kardashian attaquée, Kanye West se lâche !
Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le titre de "Femme de l'année" attribuée par GQ à Kim Kardashian a beaucoup fait parler. Très critiquée, Kim K a pu compter sur le soutien de son mari Kanye West, qui s'est emporté contre les détracteurs de sa femme, une « légende incomprise » selon lui.

On ne critique pas Kim Kardashian. Kanye West veille, et le chanteur monte au créneau à chaque fois que sa femme est la cible de critiques. En début de semaine, le magazine GQ a élu Kim Kardashian femme de l’année. « On aurait tort d’affirmer que Kim Kardashian n’est pas la femme la plus célèbre du monde actuellement. Il serait également faux de dire qu’elle n’a pas redéfini la pop culture en l’espace de douze mois », s’est justifié GQ. Un choix qui a surpris, et qui a entraîné de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Kanye West, lui, se félicite de ce choix. Il affirme que la star de télé-réalité – qui a enfin réussi à faire la couverture du prestigieux magazine Vogue – était la reine des réseaux sociaux et qu’elle était plus puissante que la plupart des actrices. « Elle le mérite, et c’est bien fait pour tous les coincés du c** qui ne veulent pas lui donner du crédit », a déclaré Kanye West, qui appréciera certainement de voir sa femme poser nue dans la version britannique du magazine.

« JE FAIS UN DOIGT D’HONNEUR À TOUTES LES PERSONNES COINCÉES »

« Il était temps qu’elle remporte ce titre. Kim est une légende ! Ils (les détracteurs) ne comprennent pas le rôle des réseaux sociaux, ils ne comprennent pas qu’il n’y a pas que les actrices qui doivent gagner, bla, bla, bla. C’est une légende incomprise ! Ils doivent respecter cela. Moi, je fais un doigt d’honneur à toutes les personnes coincées qui ne veulent pas se lever pour Kim Kardashian », s’est emporté Kanye West. Lors de la remise du prix, Kim Kardashian n’avait pas oublié de remercier son mari, et avait corrigé Dylan Jones, rédacteur en chef du magazine GQ, qui avait annoncé « Kim Kardashian » et non « Kim Kardashian West ». « Je tiens à remercier GQ qui a décidé de m’élire Femme de l’année, et je remercie aussi mon mari qui me fait me sentir femme de l’année tous les jours », a déclaré Kim Kardashian lors de son discours de remerciements.

 

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails