• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attaquée : Oprah Winfrey prend sa défense !

Kim Kardashian attaquée : Oprah Winfrey prend sa défense !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adulées mais souvent moquées, les sœurs Kardashian ont reçu ce mardi un soutien de poids en la personne d’Oprah Winfrey. L’animatrice américaine a en effet assuré que contrairement à la croyance populaire, Kim Kardashian et ses sœurs étaient de grosses bosseuses.

Oui, les sœurs Kardashian sont de véritables phénomènes de société. Adulées, détestées ou moquées, elles ne laissent quoi qu’il arrive personne indifférent. Photos sexy, déclarations chocs, relations amoureuses ultra médiatisées, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie se sont bâties au fil des années un véritable empire avec leur mère, Kris Jenner, à la baguette. Le problème pour beaucoup, c’est qu’en dehors de Kendall Jenner qui fait partie des mannequins les plus en vogue, les autres sœurs Kardashian n’ont, de manière générale, pas fait grand-chose pour mériter ce statut de superstar internationale. Kendall et Kylie Jenner avaient même été huées pendant leur discours à la cérémonie des Billboard Music Awards 2015. Cette semaine, Rebel Wilson a d’ailleurs créé le buzz en déclarant qu’elle avait catégoriquement refusé de remettre un prix avec les deux sœurs lors de cette même cérémonie, considérant qu’elles étaient "célèbres pour rien" et "superficielles ".

"Du mal à réaliser à quel point cette famille travaille"

Mais le clan Kardashian a pu compter ce mardi sur un soutien de poids aux Etats-Unis, celui d’Oprah Winfrey. Interrogée sur les ondes de KIIS FM, la superstar de la télévision américaine a expliqué que la réputation des Kardashian n’était pas fondée : "Je les ai interviewés il y a deux ans et j’avais du mal à réaliser à quel point cette famille travaillait" a-t-elle assuré, "Les gens ne comprennent pas ça. On se dit simple­ment que des camé­ras les suivent que c’est facile. Créer une télé­réalité où il se passe constamment quelque chose demande des efforts". Oprah Winfrey a ensuite abordé plus en détails cette journée qu’elle a eu l’occasion de passer avec la famille la plus célèbre des Etats-Unis : "On a filmé pendant sept heures et ils allaient encore bosser après moi. Peu importe qui tu es, c’est du travail".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails