• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attaquée par des militants anti-fourrure

Kim Kardashian attaquée par des militants anti-fourrure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, la starlette Kim Kardashian a sorti son livre très attendu "Selfish". Alors que la jeune femme était à New-York pour une séance de dédicaces, Kim Kardashian a été attaquée par des militantes anti-fourrures.

 Le lendemain du prestigieux MET Gala 2015 organisé par le magazine Vogue, Kim Kardashian sortait officiellement son livre "Selfish". Depuis plusieurs semaines, la starlette publie des clichés sur son compte Instagram pour promouvoir son livre, la dernière en date étant Kim Kardashian  en sous-vêtement sexy.

Mardi dernier, c’est dans la librairie "Barnes & Noble" de New-York que la starlette a fait une séance de dédicaces. Mais alors que Kim Kardashian signe les livres de ses fans, la jeune femme a été attaquée par des militants anti-fourrures. Toute la scène a même été filmée.

"Tu es la personne la plus dégoutante de la planète"

 Les individus ont fait croire qu’ils souhaitaient avoir un autographe de la part de Kim Kardashian afin de pouvoir s’approcher de la jeune femme. Une fois arrivé à sa hauteur, un homme lui a alors déclaré : "Je veux juste te dire que tu es la personne la plus dégoutante de la planète. Tu devrais avoir honte de supporter cette industrie". Un peu après un autre homme se présente et lui demande : "Pouvez-vous faire un autographe pour tous les animaux qui ont été tués et torturés pour que vous puissiez porter de la fourrure ?".

Kim Kardashian imperturbable a tenté d’ignorer les provocations des militants, qui avaient également apporté des pancartes. Ces derniers ont été ensuite escortés vers la sortie tout en continuant à scander "Meurtrière" et "honte à toi".

L’un des anti-Kim Kardashian a expliqué leur geste au magazine Complex : "Nous protestons contre Kim Kardashian parce qu’elle porte la peau d’animaux torturés. Elle devrait avoir honte. Ces animaux sont dépecés vivants, et elle a le culot de mettre leurs peaux sur sa fille innocente. Je me sens mal pour cette enfant".

Grande adepte de la fourrure, Kim Kardashian n’hésite pas à habiller sa fille North de la même manière.

Réagissez à l'actu people 1
Par Frico | le Lundi 26 Octobre - 09:34
Kime adore kime
Plus de foto de kime
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Vaccin : Les anciens vont-ils être des cobayes dans nos EHPAD ? - Pour ou co…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Chevallier : comment il a vécu sa "rupture" avec Régis Laspalès (Exclu vidéo) https://t.co/l4uhrU4fUt https://t.co/pv3oyg4BCI
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elliot Page transgenre : Sa femme sort du silence et s’exprime https://t.co/aFhWPQoyby https://t.co/ts872vqFBE
    Détails