• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attaquée à Paris : Bientôt le face-à-face avec ses agresseurs ?

Kim Kardashian attaquée à Paris : Bientôt le face-à-face avec ses agresseurs ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 janvier, plusieurs personnes suspectées d’être impliquées dans l’agression de Kim Kardashian en octobre dernier ont été interpellées par la police. Interrogé par L’Express, l’avocat français de la star, Jean Veil, a assuré que la femme de Kanye West pourrait être amenée à faire rapidement face à ses agresseurs. Non Stop People vous en dit plus.

Agressée à Paris début octobre et allégée au passage de plusieurs millions d’euros en bijoux, Kim Kardashian a vécu des moments difficiles dans les mois qui ont suivi. Pour preuve, la reine des réseaux sociaux a décidé de se retirer totalement d’Instagram, Facebook ou encore Twitter pendant trois mois et n’a fait son grand retour que début 2017. Et cette traumatisante agression, la femme de Kanye West pourrait bien avoir à la revivre rapidement pour les besoins de l’enquête. Europe 1 a en effet révélé lundi 9 janvier que la police française venait d’interpeller 16 individus, dont trois femmes, soupçonnés d’être impliqués dans l’attaque de la bimbo.

"Un véritable pied de nez"

Interrogé par L’Express, l’avocat français de Kim Kardashian, Jean Veil, a salué "le beau travail de la police et de l'institution judiciaire" et en a profité pour remettre les théoriciens du complot à leur place : "Cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C'est un véritable pied de nez à leur égard". Mais surtout, Jean Veil a révélé que Kim Kardashian pourrait très prochainement de nouveau faire face à ses agresseurs : "Je pense que ma cliente va être réentendue à nouveau par les enquêteurs, voire être confrontée aux suspects arrêtés. Cela pourrait être nécessaire pour les investigations mais ce sera au juge d'instruction de décider".  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails