• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian attente de psoriasis, elle dévoile les ravages de la maladie

Kim Kardashian attente de psoriasis, elle dévoile les ravages de la maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, Kim Kardashian est atteinte de psoriasis. Si la femme de Kanye West a l’habitude de se montrer avec du maquillage, elle a décidé de dévoiler les ravages de la maladie sur sa peau. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a décidé d’assumer ses problèmes de peau. Si les internautes ont l’habitude de voir la femme de Kanye West avec du maquillage, Kim Kardashian souffre depuis 13 ans de psoriasis. Et il y a quelques heures, la fille de Kris Jenner a raconté son expérience avec la maladie sur Poosh, le site lifestyle de sa sœur Kourtney Kardasian : "Même si j'ai toujours grandi avec ma mère souffrant du psoriasis et en l'écoutant parler de ses difficultés, je n'avais aucune idée de comment serait ma vie avec une maladie auto-immune. J'ai vécu ma première montée de psoriasis il y a treize ans [Kim en avait 25, NDLR]. Mon expérience a été très différente de celle de ma mère, mais je vois aussi beaucoup de similitudes".

"J'ai appris à vivre avec"

Pour illustrer ses propos, Kim Kardashian a posté des photos des plaques de psoriasis présentes sur son corps : "Recevoir des rayons UV directement sur les tâches a vraiment aidé ma mère. Pour moi, en revanche, cette astuce brûlait mes plaques et provoquait des démangeaisons... Je suis le seul enfant à qui ma mère a transmis cette maladie auto-immune. Même si l'apparition de plaques est imprévisible, ma plaque principale, sur la jambe droite, est constamment présente. J'ai appris à vivre avec, sans utiliser de crème ou de médicament. Parfois je le couvre, et parfois non. Ça ne m'ennuie pas vraiment. [Le psoriasis] avait complètement disparu lors de mes deux grossesses. C'était super, mais c'est réapparu après. Ça a empiré en début d'année, ça couvrait tout mon visage et une grande partie de mon corps".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Lady Gaga @ladygaga
    #GagaVegas merch is available now ⚡️ https://t.co/Q5CJYNiYkZ https://t.co/tiTZIIZyZi
    Détails
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails