• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian au KFC à Paris : la surprenante décision de la chaîne de fast-food

Kim Kardashian au KFC à Paris : la surprenante décision de la chaîne de fast-food
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 19 février 2020, Kim Kardashian et son mari Kanye West ont signé une apparition remarquée au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris. Suite au buzz engendré par cette visite surprise dans un de ses restaurants, la célèbre chaîne de fast-food vient d’installer une plaque commémorative près de la borne où le couple a passé sa commande… Non Stop People vous en dit plus.

Les employés du KCF de Strasbourg-Saint-Denis se souviendront certainement longtemps ce jour de février 2020 où Kim Kardashian et Kanye West ont débarqué… pour commander quelques ailes de poulet ! Ce mercredi 20 février 2020, le célèbre couple a en effet créé la surprise en débarquant dans l’enceinte du KCF situé 1 Boulevard de Strasbourg dans le 10e arrondissement de Paris. De passage dans la capitale dans le cadre de la Fashion Week, Kim Kardashian et Kanye West étaient en train de se rendre au siège de la maison Jean-Paul Gaultier pour une petite visite de courtoisie quand en chemin, ils ont visiblement eu un envie pressante de poulet frit.

Les images de leur passage dans le fast-food ont rapidement fait le tour du monde. Sur les vidéos en question, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm apparaissent de dos en train d’essayer de passer commande aux fameuses bornes. N’arrivant pas à se servir de l’écran, Kim Kardashian et Kanye West se dirigent ensuite vers les caisses où ils ont été pris en charge par un employé du restaurant.

"Le nouveau lieu de pèlerinage" pour les fans du couple

Face au buzz engendré par cette visite imprévue du couple, la chaîne de restaurant a réagi avec joie et humour et vient de prendre une étonnante décision. Une plaque commémorative a rapidement été installée au dessus de la fameuse borne où Kim Kardashian a passé ses mains sur l’écran. Une jolie plaque dorée sur laquelle figure l’inscription "Kim Kardashian et Kanye West "ont commandé sur cette borne le 19 février 2020. Sur le compte français de KFC, les dirigeants ont fièrement appelé l’endroit le "nouveau lieu de pèlerinage" pour les fans de Kim Kardashian et Kanye West… et de poulet.

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails