• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian avoue enfin avoir fait des injections dans ses fesses !

   / 6  
Kim Kardashian méconnaissable avec Kourtney Kardashian
1
Kim Kardashian méconnaissable avec Kourtney Kardashian
Kim Kardashian méconnaissable après l'accouchement
2
Kim Kardashian méconnaissable après l'accouchement
Kim Kardashian sur Instagram deux mois après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian sur Instagram deux mois après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian sur Instagram
4
Kim Kardashian sur Instagram
Kim Kardashian sur Instagram la semaine dernière
5
Kim Kardashian sur Instagram la semaine dernière
Kim Kardashian en 2008
6
Kim Kardashian en 2008
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs années, le fessier de Kim Kardashian ne cesse de grossir alors que la femme de Kanye West ne cesse de maigrir. Et alors que la jeune femme a toujours nié avoir eu recours à de la chirurgie esthétique, Kim Kardashian a enfin brisé le silence mais livre une explication étonnante sur la taille de ses fesses. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs mois après la naissance de son fils Saint, Kim Kardashian affiche fièrement sa silhouette retrouvée. Très complexée par son poids, la femme de Kanye West a préféré se cacher pendant de longues semaines avant de se dévoiler au monde entier. Mais rapidement, les internautes ont remarqué que les fesses de la jeune femme sont anormalement grosses. Et il y a quelques semaines, une photo montrant Kim Kardashian portant une culotte rembourrée a fait le buzz que la Toile. Attaquée, la mère de Saint et North avait tenu à répondre à ses détracteurs : "maintenant je mets tout le temps une culotte gainante (…) C’est ce que vous voyez sur la photo. Donc la vérité est que je ne porte pas de culotte rembourrée ! À ce stade-là, je pense que tout le monde a déjà vu mes fesses nues et sait que je n’en ai pas besoin".

"je prends une piqûre de cortisone" 

Alors que Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours à de la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses fesses, la femme de Kanye West vient enfin de briser le silence et a avoué avoir bien eu recours à des injections. C’est sur son site internet que la jeune femme a expliqué qu’elle fait bien des injections mais à des fins thérapeutiques pour soigner son psoriasis : "Chaque année environ, je prends une piqûre de cortisone. Sur une photo de moi à Miami dans une robe bleue, on peut voir une indentation sur mes fesses. C'est parce que j'avais eu une injection de cortisone dans la fesse. Mon dermatologiste m'a dit 'Il y a une chance sur 1 milliard pour que vous ayez une grosse indentation au niveau de l'injection'. Et bien sûr j'en ai eu une". Mais cette explication risque de faire jaser puisque la photo en question date de 2007 alors que Kim Kardashian n'a commencé à souffrir de psoriasis qu’en 2011.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil P!nk @Pink
    That was a dream come true my sweet friend. I ❤️ you! https://t.co/XoH767UOoE
    Détails
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MissAnnaWooden Why thank you 😊
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖👸🏼💖 https://t.co/wMnaEPTEOt
    Détails