• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian bientôt dans TPMP ? Sa belle déclaration à Cyril Hanouna

Kim Kardashian bientôt dans TPMP ? Sa belle déclaration à Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 25 novembre, Cyril Hanouna accueillait Olivier Rousteing dans "Touche Pas à Mon Poste". Le directeur artistique de Balmain en a profité pour transmettre un message de Kim Kardashian à l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a l’habitude de recevoir des invités hors-pair. Par le passé, l’animateur a notamment invité Mireille Mathieu, qui éprouve une grande admiration pour lui. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, en novembre 2018, la chanteuse s’était confiée sur ce qu’elle pensait réellement de Baba. Et elle ne tarissait pas d’éloges à son sujet. "J’ai rencontré un homme courtois, extrêmement gentil. On le fait passer pour un autre, mais Cyril Hanouna, c’est un vrai chef qui aime son équipe, qui défend ses chroniqueurs", disait-elle. Sur son plateau, Cyril Hanouna avait aussi eu l’occasion d’accueillir des stars internationales comme Charlize Theron et Seth Rogen.

Cyril Hanouna, bouche bée 

Lundi 25 novembre, l’animateur recevait une pointure de la mode : Olivier Rousteing. Si le directeur artistique de la maison Balmain a d’abord évoqué ses origines à travers un témoignage touchant, il a également fait la promotion du documentaire "Wonder Boy", consacré à la recherche de ses origines et de sa mère biologique. Dans la foulée, Olivier Rousteing en a profité pour transmettre un message de la plus haute importance à son hôte. Un message venant tout droit d’une autre star internationale : Kim Kardashian. "Salut Cyril et ‘TPMP’", amorce-t-elle dans une vidéo diffusée sur le plateau. "Je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir ‘Wonder Boy’. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable", a-t-elle ajouté. Et de poursuivre : "Je vous aime. Je t’aime Olivier. Bravo et bonne chance".

Une très belle surprise pour Cyril Hanouna, qui est un grand fan de la belle. "Je l’adore et elle est magnifique. J’espère qu’elle viendra nous voir un jour et je suis ses aventures. C’est un très beau cadeau que tu me fais", a-t-il déclaré, visiblement très touché par ce message cadeau.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AT3cmNwolE
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @raby_dll: Ca a l’air pas mal
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Nejihyuga_25: C’est l’album qu’es incroyable zebi
    Détails