TV

Kim Kardashian bientôt divorcée de Kanye West ? Elle répond enfin aux rumeurs

Kim Kardashian bientôt divorcée de Kanye West ? Elle répond enfin aux rumeurs
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Ce n'est définitivement un secret pour personne, depuis plusieurs semaines maintenant Kanye West et Kim Kardashian traversent une période bien difficile. En effet, le couple serait au bord de la rupture, notamment à cause de l'attitude destructrice de Kanye West. Alors que les plus folles rumeurs circulent sur la Toile, de son côté Kim Kardashian a tenu à rétablir la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis avril 2012, Kim Kardashian et Kanye West semblent filer le parfait amour. Avec leur mariage en grande pompe le 24 mai 2014 et les naissance successives de leurs deux enfants North et Saint en 2013 et en 2015, le couple star semblait pour le moins des plus solides. Mais malheureusement dans la sphère de nos amis les peoples, il faut croire que le calme ne dure jamais vraiment très longtemps. En effet, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West, et ce depuis plusieurs semaines maintenant.

A l'origine de toute cette histoire, un échange de tweets entre Kanye West et son ex-petite-amie Amber Rose. Si le rappeur a tenu des propos très crus envers la bimbo, Kim Kardashian de son côté s'est retrouvée humiliée au milieu de ce scandale médiatique. « Cet épisode lui a montré à quel point Kanye pouvait être destructeur. Elle est convaincue que, si elle reste avec lui, il va l'emporter dans sa chute. » avait alors commenté une source proche de Kim Kardashian au magazine Life & Style.

"J'AIME mon mari"

Très tourmentée par l'attitude de son mari, Kim Kardashian aurait même imposé à ce dernier d'entamer une thérapie, afin de retrouver le calme et la paix intérieure. Alors que les médias du monde entier se demandent si les deux tourtereaux vont bientôt se séparer ou pas, la bimbo du programme L'Incroyable Famille Kardashian a tenu à rétablir la vérité sur son couple.

Et c'est depuis son site Internet que Kim Kardashian a posté un long message, prouvant à la Terre entière qu'elle est plus que jamais soudée à Kanye West. « J'AIME mon mari. JE DÉTESTE les gens qui ne comprennent pas que Kanye se battra toujours contre le monde entier pour défendre sa créativité et son art. J'ÉCOUTE "I love Kanye". JE PORTE des pièces de la collection Yeezy Saison 3 présentées lors du défilé. JE VEUX que tout le monde soit aussi honnête que Kanye. JE REGARDE Kanye tourner son nouveau clip. JE LIS les tweets de Kanye. » Reste à savoir si Kanye West sera reconnaissant ou pas face à cette preuve d'amour de la part de Kim Kardashian

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par myrha | le Mardi 22 Mars - 13:12
Yeezy
pour comprendre l'amour ,il faut avoir aimer
-1
Par fanny | le Mardi 17 Mai - 07:52
Jador la familles kardashian
Jador la familles kardashian
0
Par yves22 | le Mercredi 08 Juin - 04:10
serieur
Bon couple
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails