TV

Kim Kardashian bientôt divorcée de Kanye West ? Les photos qui sèment le doute !

Kim Kardashian bientôt divorcée de Kanye West ? Les photos qui sèment le doute !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce n’est un secret pour personne, le couple Kardashian-West traverse une crise importante en ce moment. De son côté, Kanye West suivrait une thérapie pour améliorer sa relation avec sa femme. Quant à Kim Kardashian, elle a été aperçue ce mardi à Los Angeles sans sa bague de fiançailles. Alors le couple Kimye, aurait-il atteint le point de non-retour ? Découvrez les clichés qui sèment le doute ici sur Non Stop People !

Récemment, tout semblait aller pour le mieux pour le clan Kardashian-Jenner. Après l’hospitalisation de Lamar Odom en octobre dernier, le basketteur et mari de Khloé Kardashian va de mieux en mieux et peut aujourd’hui marcher sans aide. De surcroît, la famille médiatisée – qui est déjà très nombreuse – s’est encore agrandie. En décembre dernier, Kim Kardashian mettait au monde son deuxième enfant, un fils prénommé Saint West. Adepte du buzz, l’épouse de Kanye West a dévoilé la toute première photo du petit cette semaine. Sans surprise, les internautes se sont enflammés.

Alors que les parents de North et Saint West s’affichent très heureux sur les réseaux sociaux, en privé le couple vit un moment difficile. D’après certains médias, Kim Kardashianhumiliée par le comportement de son mari sur Twitter – remettait en question son couple. Ce jeudi, Non Stop People vous avait dévoilé l’ultimatum de Kim Kardashian à Kanye West. D’après “US Weekly“, la starlette de “L’incroyable famille Kardashian“ aurait demandé au rappeur de suivre une thérapie afin de se calmer. Très concernée et frustrée par l’attitude de Kanye West, Kim Kardashian penserait même au divorce. La source anonyme qui s’est confiée au magazine a conclu que “le couple affronterait actuellement de gros problèmes.“

Kim Kardashian aperçue sans sa bague de fiançailles

Et les dernières photos de Kim Kardashian risquent de confirmer les rumeurs du divorce. Aperçue à Beverley Hills à Los Angeles ce mardi, la maman de North et Saint West ne portait pas son énorme bague de fiançailles. Créée la joaillière Lorraine E. Schwartz, la bague de 15 carats aurait coûté 8 millions de dollars. Photographiée sans le joli bijou cette semaine, Kim Kardashian aurait-elle pris sa décision ? Affaire à suivre...

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 3
Par Martine | le Samedi 27 Février - 18:15
Kim
Franchement elle se qu'elle mérite dans couplé ont des bas , elle montre
-2
Par myrha | le Dimanche 28 Février - 02:06
TS
KIM tu devrais soutenir ton mari dans cette épreuve difficile ,Kanye est quelqu'un de bien et je sais que tu es capable de l'aider, tu as déjà fait ça pour certain membres de ta famille, pour qui au père de tes enfants????
-5
Par dgt | le Lundi 29 Février - 20:07
les reactions
Quelqu'un comprend ce qu'écrivent les gens qui réagissent à cet article... Au secours...
8
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails