• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian bientôt maman : elle révèle le sexe de son quatrième bébé

Kim Kardashian bientôt maman : elle révèle le sexe de son quatrième bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Kim Kardashian et Kanye West. Lors d’un passage dans l’émission "Watch What Happens Live", lundi 14 janvier, la star de télé-réalité a confirmé qu’elle attendait bien un quatrième enfant… avant de révéler le sexe du futur bébé. Non Stop People vous en dit plus.

La fratrie Kardashian-West s’agrandit ! Après North, Saint et Chicago, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’avoir un quatrième enfant, avec l’aide d’une mère porteuse. Pour rappel, la demi-sœur aînée de Kylie et Kendall Jenner souffre de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre. Une pathologie qui peut entraîner plusieurs complications sévères, notamment lors de l’accouchement. Kim Kardashian avait déjà souffert à cause de cette maladie lors de ses deux premiers accouchements. La star de télé-réalité et son rappeur de mari avaient donc décidé de se tourner vers la GPA pour réaliser leur rêve d’avoir une grande famille. Ils ont cependant été dans l’obligation de faire appel à une nouvelle mère porteuse, suite à un problème de timing, comme le rapportait le site TMZ, le 3 janvier dernier.

Kim Kardashian raconte tout 

Mais c’est sur le plateau de l’émission "Watch What Happens Live", présentée par Andy Cohen, que Kim Kardashian a révélé tout ce qu’il fallait savoir de ce futur bébé. Lorsque le présentateur lui a demandé si elle connaissait le sexe de l’enfant, l’épouse de Kanye West a répondu : "on le connait. C’est un garçon". Face à cette révélation, Kourtney Kardashian a fait part de sa surprise. "Evidemment, je le savais déjà mais je ne savais pas que tu allais le dire à tout le monde", a répondu l’ancienne compagne de Scott Disick. Et si Kim Kardashian n’a aucune difficulté à vendre la mèche, c’est parce qu’elle avait déjà tout dévoilé à ses proches. "J’étais ivre lors de notre fête du réveillon de Noël et j’ai tout raconté à plusieurs personnes, mais je ne me souviens plus à qui j’ai tout raconté, car je ne bois jamais au point d’être ivre", a-t-elle confié.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails