• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian boude la presse

  • A-
  • A+
Partager Google+

La starlette espérait que son divorce soit prononcé vendredi, mais son ex, Kris Humphries, n’a pas fait le déplacement au tribunal de Los Angeles. Kim K a été aperçue à l’aéroport d la « Cité des Anges », et elle a préféré ne pas répondre aux questions des journalistes et photographes présents.

Kim Kardashian-Kris Humphries, ce n’est toujours pas fini. Si la starlette et le joueur des Brooklyn Nets sont bien séparés, le divorce n’a toujours pas été prononcé. Au grand dam de Kim K ! Vendredi, ils avaient rendez-vous dans un tribunal de Los Angeles, pour que le divorce soit enfin prononcé. Kim Kardashian, enceinte, avait fait le déplacement. Pas le joueur de NBA, le championnat de basket-ball américain. Kim K va avoir un enfant, dont le père est Kanye West, et elle souhaitait absolument que le divorce soit acté par la justice américaine avant la naissance de son bébé. Elle avait demandé ce rendez-vous de vendredi pour faire accélérer les choses.

« Je suis actuellement enceinte d’un homme avec qui j’ai entamé une relation après ma séparation d’avec Kris Humphries. Je ne veux pas être mariée avec lui lors de la naissance de mon enfant. Je demande à ce que mon mariage soit terminé maintenant non seulement pour ma santé et mon bien-être mais aussi pour ceux de mon enfant à venir », déclarait-elle en février dernier. La date du 12 avril avait été fixée, mais Kris Humphries ne s’est pas déplacé. Kim Kardashian était furieuse, et il y a de quoi. « Kim est venue enceinte ! Il a juste fait perdre son temps à tout le monde… Le juge est furieux. C’est tellement irrespectueux », a déclaré un proche de la starlette à la sortie du tribunal. Avec ce rendez-vous, pas étonnant de voir Kim K à l’aéroport de Los Angeles, samedi. La jeune femme était attendue par les journalistes et les photographes, mais elle a refusé de dire le moindre mot, notamment lorsqu’on lui demandait si elle se sentait victime d’intimidation concernant les questions sur le poids de son bébé. Fâchée, Kim K !

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer de la prostate : son fils Olivier donne des nouvelles https://t.co/cA9WU54ykr https://t.co/yn0blRv9YS
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bill Cosby accusé d’agression sexuelle : l’acteur condamné à une peine de 3 à 10 ans de prison… https://t.co/Dx2y0CHemm
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: La tribune de @MurielRobinCOM dans @leJDD fera-t-elle avancer les choses ?
    Détails