• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée : la police française recueille son témoignage à New York (VIDEO)

Kim Kardashian braquée : la police française recueille son témoignage à New York (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Kim Kardashian a dû de nouveau collaborer avec la police française et les juges chargés du dossier de son braquage. Elle a été entendue une nouvelle fois, dans l’espoir de faire avance l’enquête. Non Stop People vous en dit plus…

L’affaire du braquage de Kim Kardashian est loin d’être terminée. Même si la police française a bien fait son travail et qu’une enquête sérieuse a permis d’arrêter des suspects, de dévoiler le nom du cerveau de cette agression (un certain Aomar Ait Khedache dit "Le vieux") et même de retrouver la trace des bijoux (l’or des bijoux a été fondu et ses diamants ont été retaillés)… des zones d’ombres subsistent. Ainsi la police française et les juges en charge de l’affaire ont de nouveau recueilli le témoignage de Kim Kardashian. Cette dernière n’a heureusement pas eu besoin de se déplacer jusqu’à Paris.

De nouveau interrogée par la police…

Selon les informations de TMZ, l’interrogatoire a eu lieu ce mercredi, dans un hôtel à New York. La jeune maman a donc pu venir avec ses deux enfants North et Saint. Elle a toutefois pris soin d’épargner à son fragile mari ce pénible moment... Kim Kardashian a donc de nouveau été interrogée par la police qui souhaitait s’assurer qu’aucun détail important n’avait échappé à cette dernière. Une première audition avait eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, juste après l’agression. Kim Kardashian avait alors raconté sa nuit cauchemardesque en compagnie des braqueurs. Traumatisée, elle avait quitté la France quelques heures après.  A la suite de ce nouvel interrogatoire, Kim Kardashian a confié qu’elle était "heureuse de ne pas avoir été obligée de se rendre à Paris" et que malgré le fait d’avoir dû reparler de cette nuit choquante, elle se sentait "bien".

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails