• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée : la police retrouve un énorme butin

Kim Kardashian braquée : la police retrouve un énorme butin
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus des dix-sept personnes interpellées dans le cadre de l’affaire du braquage de Kim Kardashian, les enquêteurs ont trouvé une importante somme d’argent en liquide lors des perquisitions menées ce lundi 9 janvier. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian. Plus de trois mois après l’agression de la star de télé-réalité, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de dix-sept personnes, quatorze hommes et trois femmes. Parmi les suspects arrêtés, le chauffeur de Kim Kardashian, soupçonné d’avoir communiqué des informations aux agresseurs.

Kim Kardashian devrait être ravie !

Quelques heures après l’arrestation des agresseurs présumés de Kim Kardashian, l’avocat de la star a réagi pour "L’Express". "Pour l’heure, nous ne savons que peu de choses sur ces suspects, mais il faut saluer le beau travail de la police et l’institution judiciaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. Ces arrestations sont une belle surprise, car d’une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d’autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage n’est pas le seul sujet. Même si ma cliente n’a pas été blessée, cette agression était très brutale et traumatisante. Imaginez-vous seule, la nuit, face à des gens armés…", a déclaré Jean Veil avant de préciser que la femme de Kanye West avait été "épatée" par l’efficacité des services de police français. Si l’interpellation de dix-sept personnes est une bonne nouvelle pour Kim Kardashian, l’enquête a également permis de trouver une somme importante. Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont mis la main sur 300 000 euros en liquide ! Rien que ça. En revanche, pas de trace des bijoux dérobés.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails