Pour faire la lumière sur le braquage dont elle a été la victime, Kim Kardashian a fait appel à une équipe d'agents spéciaux. Des détectives privés ont été mis sur le coup pour élucider l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.
Kim Kardashian braquée à Paris : elle engage des détectives privés
Désireuse de mettre un point final dans cette histoire de braquage et tourner la page, Kim Kardashian a mis les moyens : elle a décidé d'engager des détectives afin de mener l'enquête et retrouver la trace de ses agresseurs. Selon les tabloïds anglais, toujours très bien renseignés, la star de la télé-réalité a fait appel à une équipe d'agents spéciaux qui travailleront jour et nuit pour démasquer les braqueurs et récupérer le butin.
Visiblement, Kim Kardashian ne fait pas vraiment confiance à la police française pour mener l'enquête. Pourtant, ils avancent. Doucement, mais sûrement. Les braqueurs seraient même sur le point d'être identifiés. Et, d'après M6, un des bijoux dérobés à la maman de Saint et North a été retrouvé. L'un des agresseurs l'aurait égaré lors de sa fuite à vélo après avoir quitté l'hotêl No adress où séjournait Kim Kardashian.
Kim Kardashian demande remboursement
La jeune maman, qui a retrouvé son cocon de Bel-Air, fait profil bas. De retour chez elle avec ses enfants et son mari, Kim Kardashian ne souhaite plus afficher sa fortune. Cependant, elle souhaite tout de même être remboursée pour le vol de sa bague de mariage. Et, elle a donc fait une demande auprès de son assurance. Le diamant estimé à 4 millions de dollars fait partie du butin dérobé à la star lors du braquage.