• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée à Paris : la star n’a plus confiance en ses proches

Kim Kardashian braquée à Paris : la star n’a plus confiance en ses proches
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le braquage dont elle a été victime au mois d’octobre 2016 à Paris, Kim Kardashian a beaucoup de mal à retrouver une vie normale. La star américaine angoisse beaucoup et a notamment du mal à faire confiance à autrui. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian ne s’est toujours pas remise de son braquage parisien. Le 3 octobre dernier, en pleine Fashion Week, la femme de Kanye West était agressée à son hôtel particulier pendant la nuit alors que son garde du corps surveillait ses sœurs de la star en boîte de nuit. Cinq hommes armés l’ont menacée et bâillonnée avant de dérober dix millions d’euros de bijoux. Immédiatement après le drame, la jeune maman avait pris le premier vol pour New York afin de retrouver son mari et ses enfants. Après plusieurs mois de silence et coupée des réseaux sociaux, Kim Kardashian évoquait pour la première fois – en larmes – son braquage dans le premier épisode de la nouvelle saison de son émission de télé-réalité avant de se confier sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Dans le talk-show diffusé le 27 avril dernier, elle déclarait : "Je sais que cela devait m’arriver. (…) J’ai vraiment l’impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses" en précisant qu’elle avait eu très peur de mourir.

Kim Kardashian n’a plus confiance en personne

Dans un teaser d’un nouvel épisode de "L’Incroyable Famille Kardashian", la jolie brune revient sur son traumatisme. Elle explique notamment à sa sœur Kourtney Kardashian qu’elle avait eu peur que la police ne trouve jamais ses agresseurs, alors que 17 personnes ont été interpelées. "J'ai vraiment imaginé qu'ils n'attraperaient jamais les voleurs. J'ai tellement pensé que le temps avait fini par passer. Je n'avais pas réalisé à quel point la police française était diligente et tous les moyens qu'ils avaient mis en œuvre pour faire avancer l'affaire.", dit-elle avant d’ajouter "Découvrir que tant de personnes étaient impliquées, entendre détail après détail... Tout ça fait que je suis obligée de réévaluer les moyens par lesquels j'assure ma sécurité". Six mois après son cambriolage, la bimbo reste très méfiante même envers ses proches. "Savoir qu'il est possible que des membres de mon entourage aient pu faire partie du braquage me rend malade. Je ne peux plus faire confiance à n'importe qui, et ça me rend vraiment triste", affirme-t-elle.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails