TV

Kim Kardashian braquée à Paris : la vidéo filmée juste après son agression dévoilée !

Kim Kardashian braquée à Paris : la vidéo filmée juste après son agression dévoilée !
  • A-
  • A+

Plus d'une semaine après avoir été victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris, une vidéo de Kim Kardashian enregistrée juste après son agression a été dévoilée par le site Radar Online. Le média l'a postée pour appuyer l'idée d'un coup monté, la femme de Kanye West étant accusée par le site Mediatakeout.com d'avoir mis en scène son vol. Non Stop People vous en dit plus.

Le séjour à Paris de Kim Kardashian a viré au cauchemar. Après son arrivée à l'aéroport du Bourget le 28 septembre dernier, la star de télé-réalité était agressée par Vitalii Sediuk qui a tenté de lui embrasser les fesses. Juste avant, "l'agresseur de stars" s'en était pris à Gigi Hadid lors d'un défilé à Milan. Si la femme de Kanye West a porté plainte contre lui, une autre mésaventure a quelque peu gâché sa visite dans la capitale. En effet, dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d'hôtel par cinq hommes déguisés en faux policiers qui lui ont dérobé pour à peu près 10 millions d'euros de bijoux. L'enquête est en cours, et les rebondissements ne manquent pas d'intérêt.

Une vidéo mise en ligne

Alors que plusieurs ADN ont été retrouvés sur les lieux, le site Radar Online a diffusé ce mardi 11 octobre une vidéo de Kim Kardashian filmée juste après son agression. L'assistante personnelle de la star américaine est présente, tout comme la police qui va lui relever ses empreintes. Sur la vidéo, Kim Kardashian est assise sur un canapé en vidéoconférence avec son téléphone portable. En la publiant, le site américain a semble-t-il voulu étayer les accusations portées contre Kim Kardashian. En effet, cette dernière est accusée par le site Mediatakeout.com d'avoir "fait semblant d'être victime d'un vol puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance". La soeur de Khloé et Kourtney Kardashian aurait déjà contre-attaqué en décidant de poursuivre en diffamation le site en question.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ça se guérit vachement vite la conjonctivite #KohLanta https://t.co/wriw0ceoGu

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Moi quand c'est vendredi soir et que j'ai trop la flemme de me faire à manger #KohLanta https://t.co/sgeZIyYatW

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Et le gagnant est... Benoît !!! #KohLanta https://t.co/Yv3bkpI8Qx

    Détails