• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée à Paris : les dernières avancées de l’enquête (VIDEO)

Kim Kardashian braquée à Paris : les dernières avancées de l’enquête (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début octobre, en pleine Fashion Week, Kim Kardashian a été braquée alors qu’elle se trouvait dans ses appartements à Paris. Plus de deux mois après cette agression, l’épouse de Kanye West se terre dans le silence. Mais où en est l’enquête ? Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian avait quitté les Etats-Unis pour Paris, où elle avait assisté à plusieurs défilés de mode. Seulement, son séjour a mal tourné. En effet, alors qu’elle se trouvait dans ses appartements du 8ème arrondissement de la capitale, l’épouse de Kanye West a été victime d’un braquage. Les malfaiteurs ont fait irruption chez elle et dérobé pour environ 10 millions de bijoux, pendant que la star était ligotée dans la salle de bain. Un épisode traumatisant pour Kim Kardashian qui se fait depuis discrète sur les réseaux sociaux. Toutefois, la maman de North et Saint West a fait un bref retour pour le calendrier de l’avent sexy de "Love Magazine".

Les voleurs de Kim Kardashian "pas près d’être retrouvés"

Deux mois après son braquage, nos confrères du média "US Weekly" ont évoqué l’avancée de l’enquête. Ainsi, d’après des policiers interrogés, on ne serait "pas près de retrouver les voleurs". En effet, "cela peut prendre plusieurs mois, voire plusieurs années pour résoudre un tel mystère" a précisé l’un d’entre eux. "Il y a beaucoup de choses qui vont au-delà de la collecte de preuves initiales", a-t-il dans la foulée ajouté. Pour rappel, aux dernières nouvelles, une vidéo des agresseurs de Kim Kardashian avait fuité et été dévoilée sur M6. Seulement, comme l’avait confié la chaîne, les malfaiteurs n’étaient pas identifiables sur ces images.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails