• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée à Paris : Les photos chocs de l'arrestation des suspects

Kim Kardashian braquée à Paris : Les photos chocs de l'arrestation des suspects
  • A-
  • A+

Trois mois après le braquage de Kim Kardashian en plein Paris, les forces de l'ordre ont mis la main sur plusieurs suspects. Le magazine Closer a pu assister à l'arrestation de ces hommes, parmi lesquels le chauffeur de la star. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre dernier, la starlette de télé-réalité Kim Kardashian était prise en otage dans son hôtel du VIIIe arrondissement de Paris. Bâillonnée et séquestrée par ses agresseurs dans la salle de bains, la bimbo avait connu des heures particulièrement éprouvantes. Rentrée en catastrophe aux États-Unis après avoir porté plainte, Kim Kardashian s'est depuis faite très discrète sur les réseaux sociaux. La starlette, habituée à commenter ses moindres faits et gestes sur Instagram et Snapchat et à faire démonstration de ses richesses, a limité au strict minimum ses apparitions publiques. Elle opère depuis quelques jours seulement un timide retour sur la toile.

Le chauffeur de Kim Kardashian relâché

Trois mois après son braquage, les forces de l'ordre françaises ont enfin mis la main sur des suspects. Au nombre de 17, ils ont été interpellés lundi 9 janvier par la Brigade de Répression du Banditisme (BRB). Parmi eux, le chauffeur de Kim Kardashian et son frère, soupçonnés d'être à l'origine du braquage. Fautes d'éléments, le chauffeur de la starlette a été remis en liberté mercredi. Deux autres suspects ont également été relâchés : un homme ainsi qu'une des trois femmes interpellées lundi. Quatorze suspects sont encore en garde à vue dont deux hommes de 60 et 72 ans, connus du grand banditisme. L'ADN de l'un deux a été retrouvé sur les lieux du braquage.

 

Pour voir les photos de l'arrestation des suspects, c'est ici

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin lafouine @lafouine78
    Restez branchés 😉 https://t.co/YbVBR2wQPo
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@gadelmaleh son fils Noé Elmaleh affole la Toile ! https://t.co/3SCVldRzlW https://t.co/IRVIjri5U7
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@ZahiaOfficiel ultra-décolletée à la fête foraine des Tuileries ! https://t.co/BMWFYbzcOe
    Détails