• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée à Paris : son chauffeur interpellé !

Kim Kardashian braquée à Paris : son chauffeur interpellé !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de trois mois après l’agression de Kim Kardashian, c’est un véritable coup de filet qui a été mené ce lundi 9 janvier au matin, dans toute la France. Pas moins de dix-sept personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire. Parmi eux, le chauffeur de Kim Kardashian, suspecté de complicité. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian n’oubliera jamais son dernier passage à Paris. Venue pour la Fashion Week, la star de télé-réalité américaine a été la cible de cinq hommes armés et cagoulés, qui ont fait irruption en pleine nuit dans son hôtel particulier. Seule au moment du braquage, Kim Kardashian s’est fait ligoter et dérober plusieurs millions d’euros de bijoux. Après trois mois, les enquêteurs ont mené un vaste coup de filet ce lundi 9 janvier à travers la France. Dix-sept personnes ont été interpellées, dont le chauffeur de Kim Kardashian.

"Un coup monté de l’intérieur"

Selon "Le Monde", il s’agirait d’un "employé d’une société de chauffeur de maître à laquelle la famille Kardashian faisait régulièrement appel lors de ses passages à Paris". L’homme "serait le dernier à avoir véhiculé Kim Kardashian le soir des faits". Si son implication dans le braquage se confirme, l’ancien garde du corps de Kim Kardashian et Kanye West, Steve Stanulis, avait vu juste. Au lendemain de l’agression, Steve Stanulis était persuadé qu’il s’agissait "à 100% d’un coup monté de l’intérieur". Cette version pourrait expliquer comment les braqueurs ont été mis au courant des moindres déplacements de la star et de son garde du corps, absent au moment des faits. Kim Kardashian se trouvait seule dans son hôtel particulier tandis que son bodyguard était en boîte de nuit avec l’une de ses sœurs.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails