TV

Kim Kardashian braquée à Paris : son silence fait perdre des millions de dollars !

Kim Kardashian braquée à Paris : son silence fait perdre des millions de dollars !
© Maxppp
  • A-
  • A+

En restant muette sur les réseaux sociaux, à la suite de son agression à Paris par cinq hommes armés, Kim Kardashian perd des millions de dollars chaque jour. Les messages que poste l’épouse de Kanye West sur la Toile peuvent rapporter gros. En ne publiant rien, Kim Kardashian pourrait voir son business s’écrouler. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue pour sa participation à l’émission de télé-réalité "L’incroyable Famille Kardashian", Kim Kardashian est rapidement devenue un phénomène à travers le monde. Presque en permanence, la star partage ses moindres faits et gestes avec ses fans via les réseaux sociaux. Une habitude qu’elle a vite oubliée après son agression à Paris au début du mois d’octobre. Depuis que cinq hommes armés se sont introduits dans son hôtel particulier et l'ont ligotée avant de partir en vélo avec plusieurs millions d’euros de bijoux, Kim Kardashian est muette. Sur les réseaux sociaux, l’épouse de Kanye West n’a rien publié depuis le braquage. Jusqu’à ce lundi 31 octobre !

Le retour de Kim Kardashian ? "Une erreur"

Sur Facebook, Kim Kardashian a fait un timide retour sur la scène médiatique en publiant trois photos. "Une erreur", selon une source proche de la fille de Kris Jenner. Très vite, Kim Kardashian a supprimé ces posts. Le silence de Kim Kardashian risque de lui coûter cher. Une publication de la star peut rapporter gros, à savoir plusieurs milliers de dollars suivant le message publié. "Kim Kardashian peut faire des centaines de milliers de dollars avec juste un post toute seule sur les réseaux sociaux. Donc pour elle, être silencieuse dans les médias pendant presque plus d’un mois, c’est potentiellement perdre des millions de dollars", confie Chloe Melas, journaliste pour la chaîne américaine CNN, à BFM TV. Bien que le retour de Kim Kardashian soit très attendu par ses fans, certains comprennent que l’épouse de Kanye West ne souhaite plus s’afficher. "Oui je peux comprendre (son silence), c’est une expérience dramatique qu’elle a traversée", confie l’un d’entre eux à BFM TV.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails