• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian braquée : son assurance demande 6 millions de dollars à son ex garde du corps

Kim Kardashian braquée : son assurance demande 6 millions de dollars à son ex garde du corps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'histoire du braquage de Kim Kardashian à Paris remonte à 2016, l'affaire connait aujourd'hui de nouveaux rebondissements. L'assurance de la star demande à son ex-garde du corps de lui verser 6 millions de dollars. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par le site américain TMZ ce mercredi 3 octobre.

Après deux ans jour pour jour, l'affaire du braquage de Kim Kardashian à Paris se poursuit. Cette fois, c'est la compagnie d'assurance de la star (American International Group) qui attaque Pascal Duvier en justice, le garde du corps qui était censé assurer sa sécurité lors des faits. L'entreprise réclame pas moins de 6,1 millions de dollars, une somme astronomique qui équivaut à 5,3 millions d'euros. Les reproches sont simples, les assureurs estiment qu'il a assuré "avec négligence" sa protection lors de son voyage à l'occasion de la Fashion Week, qui remonte au 3 octobre 2016. La femme de Kanye West aurait également été laissée seule dans sa chambre d'hôtel, alors qu'un verrou était cassé et que l'interphone était abimé. Un manque de vigilance qui pourrait clairement jouer en la défaveur du garde du corps. Pourtant, d'après l'AFP, une source proche de l'enquête avait affirmé que Pascal Duvier accompagnait "une des sœurs de Kim Kardashian en boîte de nuit" pendant que le cambriolage a eu lieu.

Une expérience marquante pour Kim Kardashian

Pour rappel, la maman de Saint, North et Chicago avait été confrontée à cinq hommes armés alors qu'elle se trouvait dans sa résidence hôtelière. La jeune femme de 37 ans avait été bâillonnée, attachée et mise dans la baignoire par les malfaiteurs. Ils lui ont ainsi dérobé des bijoux, dont la valeur s'élevait à 9 millions d'euros. En janvier 2017, quatre personnes ont été interpellées par la justice. L'enquête judiciaire a notamment permis la mise en examen de 11 personnes. Cette mésaventure a traumatisée la personnalité la plus médiatisée de la famille Kardashian-Jenner. Depuis, elle est encadrée "24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour se sentir en sécurité et réussir à dormir la nuit" avait-elle expliqué au magazine Wealthsimple en juillet dernier.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails