• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Classe et sexy, elle commémore le génocide arménien aux côtés de Khloe Kardashian

Kim Kardashian : Classe et sexy, elle commémore le génocide arménien aux côtés de Khloe Kardashian
  • A-
  • A+

De passage en Arménie pour renouer avec leurs racines, Kim Kardashian et sa petite sœur Khloe kardashian en ont profité pour rendre un hommage aux victimes du génocide arménien de 1915. Un acte qui change de leur quotidien bling-bling hollywoodien...

Robert Kardashian aurait certainement été fier de ses filles Kim et Khloe Kardashian, lesquelles n’ont pas hésité à traverser les mers pour venir découvrir la terre de leurs ancêtres.

Pendant huit jours, les stars de la télé-réalité américaine vont aller à la recherche de l’histoire de ce pays dont la culture est complètement différente de la terre qui les a vues naitre.

De starlettes à ambassadrices

Après avoir été reçues par le premier ministre arménien Hovik Abrahamyan dans la ville de Yerevan jeudi 9 avril 2015, les belles se sont rendues le lendemain au mémorial du génocide arménien dans la périphérie de la capitale à Erevan .

Pour ce voyage, l’épouse de Kanye West a laissé ses artifices à Los Angeles. Pas de tenues transparentes ou de teinture ultra-blonde. C’est dans sa couleur naturelle et dans un style très sobre que la belle a décidé de se montrer aux yeux des milliers de fans venus l’acclamer dès son arrivée sur la terre de ses aïeux.

Cela dit, pour rendre hommage aux victimes du génocide arménien,  lequel sera honoré par le pays tout entier le 24 avril prochain, Kim Kardashian a tenu à se faire remarquer.

Deux combinaisions, deux styles différents

La fille de Kris Jenner a opté pour une combinaison rouge oversize qui mettait en valeur son brun intense et qui était parfaitement assorti aux tulipes qu’elle est venue déposer en mémoire des victimes. Un style piquant mais classe qui a attiré tous les regards.

A ses côtés, sa sœur Khloe Kardashian avait elle aussi opté pour une combinaison. Si la manche asymétrique vient apporter une touche originale à la tenue, sa poitrine un peu trop moulée à laisser entrevoir la forme de ses tétons. Un choix, pas très approprié pour un événement de ce type.

Quoi qu’il en soit, leur passage n’est pas passé inaperçu et on a hâte de découvrir la suite du programme...

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@MariahCarey officialise enfin sa relation avec son danseur https://t.co/v3b53wgNYD https://t.co/bTDwEzZdNf
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour #DitesLeABaba ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #CristianoRonaldo va faire ses premiers pas d'acteur au côté d'#AngelinaJolie https://t.co/kkV6HY33HA https://t.co/AD62RaT47S
    Détails