• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian comblée avec Kanye West, elle brise le silence sur Instagram ! (Photo)

Kim Kardashian comblée avec Kanye West, elle brise le silence sur Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs de divorce enflent sur la Toile depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian a décidé de briser son silence, causé par son agression du 2 octobre à Paris, sur Instagram. La star a publié une photographie d’elle, comblée avec son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint West. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le silence de Kim Kardashian prend fin. Traumatisée après son agression à Paris survenue le 2 octobre dernier lors de la Fashion Week, la starlette de télé-réalité, connue pour sa participation à l’émission "L’incroyable Famille Kardashian", avait décidé de se murer dans le silence. Évidemment, en agissant de la sorte, Kim Kardashian perdait des millions d’euros par jour. Mais qu’importe pour la femme de Kanye West qui n’avait plus envie d’afficher sa vie aux yeux du grand public, préférant se consacrer à sa famille. Surtout après l’hospitalisation de Kanye West, son mari depuis bientôt trois ans, victime d’un burn-out.

Un émouvant retour

Et alors que le grand retour de Kim Kardashian était plus qu’attendu par les fans de la star, elle vient de réapparaître sur Instagram ! La starlette de télé-réalité a publié ce mardi 3 janvier une photographie d’elle aux côtés de son mari, Kanye West, et leurs deux enfants, North et Saint West. Le cliché a été posté sur Instagram, réseau social que Kim Kardashian n’avait pas utilisé depuis son agression dans la capitale. En légende du cliché, Kim Kardashian a sobrement écrit le mot "family", soit "famille". Touchant.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    C’était trop sympa. Seth est trop sympa . 🤓 It was fun to Hang out @Sethrogen 👌 #ThisIsTheEnd https://t.co/lYBtJf2lsf
    Détails
  • 23 juil Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @DenisBrogniart: Pour le plaisir, making of de la composition de l’équipe de France avant la finale de la coupe du monde avec @DebbouzeJ…
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé tente de convaincre un Bleu #championdumonde de signer au PSG #LesBleus2018 https://t.co/83IQft9IHS https://t.co/PApBfNURno
    Détails