• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian comblée avec Kanye West, elle brise le silence sur Instagram ! (Photo)

Kim Kardashian comblée avec Kanye West, elle brise le silence sur Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs de divorce enflent sur la Toile depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian a décidé de briser son silence, causé par son agression du 2 octobre à Paris, sur Instagram. La star a publié une photographie d’elle, comblée avec son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint West. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le silence de Kim Kardashian prend fin. Traumatisée après son agression à Paris survenue le 2 octobre dernier lors de la Fashion Week, la starlette de télé-réalité, connue pour sa participation à l’émission "L’incroyable Famille Kardashian", avait décidé de se murer dans le silence. Évidemment, en agissant de la sorte, Kim Kardashian perdait des millions d’euros par jour. Mais qu’importe pour la femme de Kanye West qui n’avait plus envie d’afficher sa vie aux yeux du grand public, préférant se consacrer à sa famille. Surtout après l’hospitalisation de Kanye West, son mari depuis bientôt trois ans, victime d’un burn-out.

Un émouvant retour

Et alors que le grand retour de Kim Kardashian était plus qu’attendu par les fans de la star, elle vient de réapparaître sur Instagram ! La starlette de télé-réalité a publié ce mardi 3 janvier une photographie d’elle aux côtés de son mari, Kanye West, et leurs deux enfants, North et Saint West. Le cliché a été posté sur Instagram, réseau social que Kim Kardashian n’avait pas utilisé depuis son agression dans la capitale. En légende du cliché, Kim Kardashian a sobrement écrit le mot "family", soit "famille". Touchant.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @DenisBrogniart rends nous notre plateau lundi 😂❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 05 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ils ont pris notre plateau @KohLantaTF1 😂😂😂quelle darka!@DenisBrogniart https://t.co/FuSoQRABgn
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 : Claude éliminé, Naoil choisit Inès et se met Twitter à dos https://t.co/JP7HxiDLUZ https://t.co/8x2v3E8xbv
    Détails