• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian complètement fan de North West

Kim Kardashian complètement fan de North West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian était l’invitée d’Ellen DeGeneres. L’occasion pour la it-girl de parler de sa fille North West dont elle est complètement fan ou de son futur mari Kanye West prêt à tout pour elle.

Il n’y a pas un jour sans que l’on ne parle de Kim Kardashian. La jeune mère est heureuse d’afficher son bonheur dès qu’elle peut le faire. Si ce n’est pas sur les réseaux sociaux, c’est lors de ses différentes interviews. Comme celle donnée à Elle DeGeneres ce vendredi. Kim Kardashian s’est révélée être totalement fan de sa petite North West.

Kim Kardashian est revenue une nouvelle fois sur sa grossesse compliquée : "C'était vraiment dur mentalement pour moi. Mon accouchement a été facile, mais toute la grossesse a été si... J'ai eu quelques problèmes médicaux, donc c'était vraiment difficile, et j'ai pris beaucoup de poids" explique-t-elle avec beaucoup d’émotion. Mais elle ne regrette rien.

Parlant de son rôle de maman, elle n’a pas pu s’empêcher de raconter quel genre de père est Kanye West. "Ce n'est pas le genre de mec qui change les couches" raconte Kim. "Mais il saurait le faire, si c'est une urgence il le fera. Mais j'aime ce moment-là. Je sais que ça semble fou, mais j'aime le temps que je passe avec elle quand elle est sur la table à langer. Elle essaie de parler beaucoup et j'apprécie vraiment le moment du change quand je suis avec elle".

Complètement fan de sa petite North West, elle n’a pas arrêté de faire son éloge, tout en dévoilant quelques clichés de son bébé. "Elle change tout le temps. Un jour elle va ressembler à Kanye, un jour elle me ressemble. C'est tellement fou. Et sa personnalité est si mignonne. Elle est très calme et très sage".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails