• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian complexée par sa poitrine

Partager Google+
   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Presque deux mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint West, Kim Kardashian a retrouvé sa silhouette parfaite. Oui mais voilà, la star de télé-réalité a avoué être complexée par ses "énormes seins" sur son site kimkardashianwest.com. Non Stop People vous en dit plus.

2015 a été une année éprouvante pour Kim Kardashian. Après avoir annoncé sa deuxième grossesse à la télévision américaine, la femme de Kanye West criait son désamour pour la maternité. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", postait-elle sur son site kimkardashianwest.com. Et si cette dernière a souffert de diabète gestationnel, elle n'a pas supporté ses kilos en trop. En octobre dernier, elle n'hésitait pas à se comparer à une "putain de baleine" sur son application pour smartphones.

"Je déteste mes énormes seins"

Maman épuisée depuis son accouchement en décembre dernier (ndlr : elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Saint West), Kim Kardashian faisait récemment des révélations sur son quotidien de maman. "Ça fait deux mois que j'allaite et, je ne vais pas vous mentir, c'est prenant. Pour une raison que j'ignore, North déteste que j'allaite le bébé donc elle fait exprès de s'allonger sur mes genoux pour que Saint ne puisse pas être face à moi pour manger. LOL". Alors qu'elle vient de se réconcilier avec Amber Rose, l'ex-chérie de son mari Kanye West, Kim Kardashian a fait une étonnante confidence via les réseaux sociaux. Si la star de télé-réalité a perdu ses kilos pris pendant sa grossesse, elle aurait en horreur l'une de ses parties de son corps. "Je déteste mes énormes seins", a-t-elle confié sur le site qui lui est dédié. Pourtant, sur Instagram, la bimbo ne se gêne pas pour exhiber fièrement sa poitrine (voir ci-dessous). Entre ses selfies et ses moments complices passés avec ses soeurs, elle ne manque pas une occasion de mettre en valeur ses atouts.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails